2 degré à la bourse vers 10 h.

Publié le par bidou



bonjour les  amies, bonjour les amis,

A cause du temps gris, ma mienne ne sait pas faire de photo, et en plus il pleut , il pleut, une pluie froide, alors moi je reste à l'intérieur 

Ma mienne est sortie faire des courses ce matin, d'abord à la banque, puis au centre ( grand'place), un passage chez Damart, pour mon mien, il faut ce qu'il faut....
Mais surtout, ma mienne est passé place st Catherine, (belle place oh oui), pour acheter du poisson et elle est revenue avec des anguilles au vert ( plat préparé par un traiteur-poissonnier connue, LA MER DU NORD
Jean va être surpris, lui qui aime bien ce plat,et lorsque ma mienne a ouvert le  pour mettre les anguilles au vert dans un  poêlon et bien, l'odeur ma mis dans un état, j'ai miaulé, miaulé, non je n'ai rien reçu , mais au repas , je serais là nom d'un bidou.....

En passant devant le palais de justice, ma mienne a fait une photo, pour montrer que les chiens , nos amis ont aussi donné pendant la guerre laquelle ? je ne sais pas mais j'ai une photo

















Vous voyez les pauvres chiens qui tirent des petits canons pour l'infanterie... en 1914-1918.......

Heureusement ma mienne a pris une photo d'un chat de 2009


un chat qui tient une galerie d'art, près de la grand place de bruxelles














Voilà, voilou, mes amies, mes amis, gros bisous et à demain
le bidou dit gazette bavarde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un petit coucou ce soir, pour venir te souhaiter un agréable<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> Le mien va être placé sous le signe du repos et de la récupération…<br /> <br /> <br /> Je m’excuse de ne pas avoir été très présente ces derniers jours,<br /> mais<br /> <br /> <br /> Quelques soucis m’ont profondément touchée et absorbé…<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, c'était une bien triste époque... Cela s'est bien amélioré...<br /> Heureusement, mais pas du côté du temps....Pff!<br /> <br /> Bonne fin de journée, et bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un chat qui tient une galerie d' art cha cha m' intéresserait moi Bastet<br /> Bonne choirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te crois bien, il est bien placé, sa galerie, est entre la gare centrale, et la grand place, il doit en voir du<br /> monde, et en plus l'environnement, en face, il regardait les oiseaux  dans le petit jardinet en face de chez lui,.....<br /> bonne journée<br /> bidou <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh ! Bidou ! Ma Mienne me dit qu'elle avait mangé des anguilles au vert à BRUXELLES quand elle y était allée en 1970 !!!!!<br /> Elle s'en rappelait plu ! elle avait bien aimé mais il lui semble qu'elle les avait mangé froid en salade !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah, les anguilles au vert avec frites et biéres à la place sainte Catherine, froide je ne connais pas mais d'après les<br /> véritables bruxellois, on peut les manger froide le soir en soupé<br /> allez   Denise Bruxelles, le tram 33, les frite et la biére, je ne m'étonne pas du souvenir...<br /> mais il y a aussi, les pralines ou chocolats, les biscuits, voir dandoys, et chez vous, ah, la découverte des spédialités, les souvenirs à Cassis,  etc, un repas c'est un bonheur qui nous<br /> fait frére non ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Fort intéressant ! et un joli minet !<br /> Bisous Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, hein et sérieux comme un antiquaire <br /> sérieusement,il est beau mon minet  galériste<br /> bisous bidou<br /> <br /> <br />
F
<br /> Donc anguilles au menu, pour toi, bidou !<br /> Jamais goûté les anguilles mais puisque c'est du poisson - mon Maître vient de me le dire - ça doit se manger facile !<br /> Moi, je suis "crevettes", tu le sais. Tigri, "noix de saint-Jacques".<br /> Et Rouxy ? Tout. Surtout les laitages et les gâteaux. Mais il aime pas le foie.<br /> Voeux de santé à tes Maîtres, ton Maître en particulier.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais notre ami tigri, noix de saint jacques c'est du luxe ,non?les anguilles étaient juste comme cela devait etre un délice, avec du pain " francais" et du beurre, normalement ce sont des<br /> frites qui accompagnent ce plat, j'ai mangé la chair de morceaux , j'ai comme on dit ici, bien profité<br /> mes miens sont touchés par vos voeux de santé, merci les amis<br /> bisounez à tous<br /> bidou <br /> <br /> <br />