dimanche 19 avril, le soleil est là

Publié le par bidou

le soleil est là, avec ma mienne, je suis allé faire un tour à la terrasse j'ai humé toutes les nouvelles odeurs
il faut dire que les ancolies sont en boutons. C'est la première fois que des ancolies sont plantées chez nous, alors la mienne est tout les jours à regarder , bref nous sommes impatients (j'aime, le jeu de mot avec ce nom de fleurs ...hum) 
les hortensias ont beaucoup de promesses, 8 sur le premier et 6 sur l'autre, ils ont bien résistés  à cet hiver froid,et le sapin ou plutot l'épicéa acheté vers le 20 décembre, est en pleine forme il faut dire que nous ne l'avons pas rentré à l'appartement, mes zhumains en avaient acheté 2 un grand pour le salon et un petit pour l'extérieur
en principe cela pousse lentement nous avons du temps devant nous...
ce que j'aime machouillé , ce sont les pousses ou les jeunes feuilles de bambou, lequel à également bien résisté, mais ils sont généralement assez résistant, on  en voit partout à bruxelles, autour des terrasses des bistrots ou restaurants,
depuis les 11 ans que je suis avec eux, c'est la première fois que nous avons un espace à l'extérieur et nous en profitons, enfin surtout les zhumains, moi, je  suis un peu, beaucoup timide, mais je me soigne
il est presque 11 h l'heure de la petite sieste , au revoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon cher Bidou, tu es comme Jules tu aimes trop les plantes fait attention elles ne sont pas toutes bonnes a grignoter.Caresses.Lucie
Répondre