un jeudi plein de soleil

Publié le par bidou

il fait beau, 15°à l'ombre, je me presse à dicter à ma secrétaire, car, jean mon2eme humain, est couché  , il doit récupérer, cela ne va pas, je n'ai pas encore dit  il a le BPCO, je ne suis pas assez savant pour vous décrire la maladie, puis-je me permettre au curieux de taper les lettres BPCO sur le web  et là , vous aurez la réponse
mais moi, son chat, je peux dire, c'est un sale truc, qui handicape, il se fatigue très rapidement, bref lorsque l'air est trop pollué,il est en détresse   respiratoire imaginez-vous en train de suffoquer , c'est assez stressant, il se soigne correctement, mais la maladie est là  enfin, après, j'irais prés de lui, pour lui tenir compagnie et le surveiller
sa  maladie est stabilisée, mais on ne la guèrie pas enfin jusqu'à présent .
enfin, ce jour n'est pas un bon jour, allez les ami(e)s, grosses léches  cela ira mieux demain
votre bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
petit frimousse, bidou et tout près de jean, et je te remercie, moi chantal de ton com bonne fin d'après midi, <br /> la secrétaire de ton copain chantal
Répondre
F
Heureusement, Bidou, tes deux humains ont de la chance de t'avoir.<br /> Pour soigner Jean, pour l'aider, tu sais ce qu'il faut faire, hein ! Des ronrons encore et encore.
Répondre