quelle surprise, un chateau gonflable chez les seniors !

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s,
mais quelle surprise, ce matin, en faisant le tour de la terrasse avec ma mienne, je vois, un énorme château gonflable, et jaune en plus ,et tout cela dans la jardin du home des personnes âgées.
 Ou, ils font la fête au home , ou les portes d'accès du jardin, qui sont toujours fermés sauf les jours de fêtes seront ouvertes mais que raconte bidou,   et bien sur la place devant chez nous ,  il y a tout le long de notre rue des magasins, ou bistrots, ou restaurant et même un hôtel, dans un des magasins , il y a une galerie couverte et au bout , de la galerie une porte qui donne accès de la rue  dans la jardin clos du home , cette porte est généralement fermée parce que le jardin donne accès aussi à toutes les habitations du bloc, donc , cette après-midi et dimanche, se sera ouvert exceptionnellement, je vais en voir des gamins et des gamines, je resterais dans la chambre derrière la fenêtre, car vous le savez je suis timide mais comme je suis curieux comme un chat ," je n'en perd'rais pas une "comme on dit à Tournai, ville d'origine de mes miens
bon je fais libérerma secrétaire car c'est samedi et c'est donc le jour du marché de st Gilles, à 500 m d'ici 
a tantôt je vous raconterais la suite
gros bisous à tertous
bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Bidoucaresses
Répondre
B
<br /> merci, jbie,<br /> as-tu besoin de senior parmi tes mannequins vedettes  , je me met sur la liste<br /> pris en photo par toi, ma mienne, dis que pour une bonne  photo d'un chat, d'une personne<br /> IL FAUT QUE LE PHOTOGRAPHE AIME  ce qu'il fait, il faut de l'amour pris dans le sens large pour faire de bonne photo,   elle ose dire cela parce quand elle avait moins de 30 ans il y<br /> a si longtemps, elle a été photographier, par un professionnel et effectivement, un bon photographe, fait resortir ta personnalité , ton  toi , et c'est ce que tu fais avec tes chats, tu<br /> en fais ce qu'ils sont des personnages, nous voyons a travers tes photos leurs personnalités réélles  bravo et merci de la part de ma mienne et moi     bidou, le<br /> pépére<br /> <br /> <br />
D
oh oui j'attend la suite bidou , à bientôt      douces caresses bon samedi et bisous
Répondre
B
<br /> bonjour Domino,  merci pour tes douces caresses,<br /> le bidou tout content <br /> <br /> <br />
F
La fête continue, je vois !
Répondre
B
<br /> , bonjourFrimousse,<br /> d'abord merci pour ta photo,  et oui la fete continue et en plus c'est dimanche inclus<br /> gros ronrons, bidou<br /> ps, j'ai vu le trou de la bestiole, fameux, je ne sais pas ce que je ferais, je n'ai jamais été dans un jardin, le fou certainement devant toutes les odeurs et choses à regarder<br />  <br /> <br /> <br />