ce samedi , c'est la brocante spéciale ..... tintin et ses amis

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s,
 il fait bien meilleur ce jour, 24°, un petit vent.... bref mon mien jean respire mieux et moi aussi.

Mon dernier article c'était les festivités dans le quartier.... j'ai oublié celle de cet après-midi, vers 15 h , la brocante spéciale chaque samedi avant le 21 juillet et dédiée à TINTIN... ma mienne avait proposé à son homme du temps qu'ils étaient brocanteurs, d'exposer cet après midi là, des   maquettes  de bateaux  avec un prix pour mat brisé ou pas brisé  les amateurs de tintin sauront à quel aventure elle fait allusion.

C'est déjà , l'effervescence , c'est agréable comme ambiance, et notre nouvel ami le jeune marseillais à tenu parole
son bar marseillais est ouvert, et déjà des jeunes y sont attablés... bonne chance l'ami.....

Il fait doux , mes miens mangeront sans aucun doute sauf pluie , à la terrasse, il fait calme, c'est le calme avant la grande fête, déjà ma mienne a eu difficile pour sortir de chez elle,  les commercants envahissent les trottoirs avec les appareils à débiter la bière, et les autres à débiter de la nourriture, bref, c'est pas facile pour les gens de la place de se déplacer, mais cela se fait dans la bonne humeur, nous avons tellement l'habitude, puisque c'est un quartier touristique .

A demain les ami(e)s, bonne soirée
gros bisous le pépère bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Faut oublier Milou !<br />  <br /> " />
Répondre
B
<br /> oh, frimousse, la rue de  l'étuve oh lalalala tu vois dans la rue de l'étuve , il y a le petit<br /> Julien autre nom de manneken pis, et bien quand tu le regardes dans ton dos , il y a une rue tu l'emprunte tu traverses la rue du midi et tu arrives 100m plus loing que le petit julien dans la<br /> rue de la gouttiere ou mes miens ont déposés leurs valises le 6.4.69 lemonde est petit<br /> autre variante, tu es devant le petit julien, tu continue dans la rue de l'étuve le dos tourné à la grand place, donc tu dépasses le petit julien , tu traverses la rue des alexiens, tu<br /> continue la rue tu passes sout le viaduc du chemin  de fer et tu arrives rue des tanneurs quelques cents metres et tu es à la place du jeu de balle , tu vois ta photo c'est en plein coeur<br /> de bruxelles ville<br /> bisous bidou<br /> <br /> <br />
C
tu as bien de la chance pour les 24 ° car nous ce serait plutôt 15° et pluie !!!
Répondre
B
<br /> oui, mais ce matin pluie  tu sais la petite pluie fine qui mouille un peu à la fois mais cette petite pluie fine qui<br /> tombe qui tombe longtemps enfin les plantes sont arrosées <br /> grosses gratouilles  le bidou<br /> <br /> <br />
R
Super mon Bidou ! Dés que tu publies, le Rouky le voit dans la communauté !!!Ben belle ambiance , la féte qui se prépare !Ma Mienne pour son bistro , elle se rappelle que ce serait dans une petite rue qui partirait de la place !Elle avait gardé le sous verre , mais elle le trouve plus !Le patron leur avait aussi offert un verre avec une bécasse. et la gueuse écrit dessus !Il lui semble qu'il y avait des  rideaux  avec des petits carreaux rouges et blancs !!!Hou là là ! chat date d'au moins 25 ans !!!!!!!!Bonnes festouillesRouky !
Répondre
B
<br /> là bingo en plein dans les souvenirs de la mienne , cela sera le theme de mon prochain article le café la bécasse oh<br /> lala que de souvenirs <br /> gros bisous à vous tous<br /> bidou, chantal et jean<br /> <br /> <br />