youpieeeee, mon mien est sorti dimanche soir

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s

je dis youpieee , mon jean est sorti hier soir à la foire de bruxelles, c'est bon pour son moral et le notre à moi et ma nounou

d'abord, une journée splendide, 22 un ciel bleu, un peu de vent, juste ce qu'il faut;...... que demander de plus?
donc , mes miens déjeuneront à la terrasse   et pendant de temps, moi  c'est sieste au mitan du lit, les tentures bien tirées. Mon ami Jules, me parle que chez lui, les  moustiquaires aux fenêtres font parties des  fournitures standards des maisons.... cela rappelle à ma mienne que lorsqu'elle était gamine c'était la même chose, mais c'était les papas qui fabriquaient les dits moustiquaires pour chaque fenêtre un bon cadre de bois , du filet anti-insectes, et chaque fenêtre avait son cadre adapté. Et depuis qu'elle a lue avec moi le com de jules, elle y a pensé, rue blaes, elle a un copain qui a deux magasins, un de bois blanc et l'autre de fabrication de petits meubles de bois blancs , c'est Francois un super broc et gentil , elle va lui demander un devis pour faire des moustiquaires pour l'appartement
Car vous savez que notre jean , doit économiser son énergie à cause de cette ѧæ saleté de maladie le BPCO .MERCI 
JULES d'avoir rafraîchie la mémoire de ma mienne sur les moyens simples d'éviter les  grrr moustiques, car ceux-ci aiment particulièrement ma mienne  

Donc, je disais, hier soir, mes miens sont sortis à la foire du midi, ils sont sortis après 20 h oh oui, près des 21 h
ma nounou m'a raconté que Jean était en forme, il a mangé des croustillons et ma mienne des escargots de mer
ils ont bus 2 pils et après  retour chez nous Ils étaient là juste pour voir les experts sur  tf1 à 22h 30
ma mienne et moi sommes contents c'est bon pour le moral de notre grand , et pour le notre donc youpiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee 

plein de gros bisous, de gratouilles, mes ami(e)s
votre bidou toujours aussi gazette locale 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben une super nouvelle mon Bidou !De trés gros bisous , ainsi qu'à ta Nounou et votre JeanRouky
Répondre
B
<br /> , merci mon rouky,<br /> il a été un peu en manque de respiration au retour, mais son moral était remis à neuf..<br /> bisous à toi et à tes tiens<br /> le pépére bidou <br /> <br /> <br />
F
Agréable d'avoir de bonnes nouvelles !
Répondre
B
<br /> , mais oui, et quand on réflechie un peu nous avons tous des petits bonheurs nom d'un chat nom d'un bidou  <br /> bonne journée à vous tous me copains<br /> bidou <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Bidou!quel beau message! Je suis bien contente que tes zhumains aient pu avoir une très belle sortie!  Oui, c'est bon pour le moral et pour la santé!!!  T'as dû être tout content de les voir rentrer à la maison avec les yeux brillants et les joues roses! ...et toi tu t'es mérité plein de bisous puisque tu as été un bon chat bien sage!  SUPER!Continuez de bien profiter de la vie les copains!gratouilles,Picotine xxx
Répondre
B
<br /> bonjour picotine,<br /> oui, le moral a pris des vitamines, mais, le soir au retour en regardant les experts sur tf1, notre jean était bien fatigué... il toussait et a du prendre du spiriva( pour dilater les bronches) en<br /> plus<br /> mais son moral et le notre étaient d'acier, tes bisous  me sont comme un bouquet de fleurs à ma mienne , un petit<br /> bonheur<br /> bonne journée<br /> la petite gazette du vieux met  le bidou<br />  <br /> <br /> <br />
C
très bonne journée en quelque sorte ,c'est super.ronrons
Répondre
B
<br /> , bonjour et le début de la semaine aussi, le reste avec les hausses de température cela sera autre chose.... chaque<br /> jour est un bonheur à prendre, ne prenons en souvenir que le meilleur, et nous nous rendons compte que sur une journée , il y a beaucoup de petites choses agréables qui se passent non peut etre<br /> ?<br /> gratouilles  <br /> <br /> <br />
P
Coucou Bidou,Bon, alors c'était une bonne soirée pour tout le monde! Tant mieux, parce qu'un bon moral, ça aide le physique! J'entends toujours parler des foires de Belgique, qui sont les plus sympas, les plus conviviales, les plus distrayantes etc... C'est vrai?<br /> Bises à tous les 3Paloma
Répondre