les triplettes font des visites à mon mien

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s

quelle belle journée de dimanche, ciel bleu, une douce température pour commencer, il est presque 11 h , mes miens se préparent pour aller prendre  un apéro à la place du vieux marché, il y aura comme d'habitude du monde, du monde, les terrasses seront bien garnies, les gens souriants ( cause soleil) bref une bonne petite heure à eux deux
Moi pendant ce temps là , je me reposerais, dans la chambre,  au mitan du lit, non mais, il faut ce qu'il faut pour se mettre à l'aise,

Mon mien a eu une nuit  un peu mouvementée, les demoiselles noirette , arsouille et capucine considèrent notre appart comme faisant partie de leur territoire .
en ces périodes de fortes chaleurs, il n'y a pas d'autres choses à faire pendant la nuit au moment ou il fait plus  frais que d'ouvrir tout grande la porte donnant sur la terrasse  Oui, mais les demoiselles, profitent pour venir faire un tour près de la porte, et montrer le bout du nez au pas de la porte.Et mon mien, doit faire attention qu'elles ne rentrent pas , alors si oui, il reconduit doucement la demoiselle dehors, ce qu'il fait que les nuits de mon Jean sont moins tranquilles, s'il va à la cuisine il doit fermer les portes vous voyez le jeu . des coquines moi je dis, 
Ce n'est pas que mes miens ne veulent pas , mais il ne faut pas les habituer, car elles pourraient faire pareil chez la voisine ronchone et là, nous ne  savons pas ce qui pourrait se passer.Alors, comme mes miens aiment les chats, ils préfèrent prendre des précautions.

Hier après midi, mademoiselle noirette a joué les mannequins, les stars, une mère et sa fille étaient venues rendre visite à leur mémé, et comme elles étaient la grand mamy et la grande petite fille en grande conversation , la maman mitraillait littéralement melle noirette, et des photos et des photos, et la noirette, que je prends la pose, que je montre mon beau profil, les chattes toutes des enjoleuses comme dit ma mienne 

bon dimanche à toutes et tous
gros bisous de votre bidou
au revoir les ami(e)s 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Enfin des nouvelles !Ben chat alors !!!!!!!!La seule a qui on a pas pensé !!!!Dormir toujours ; bizarre ! d'autant que c'est pas un chat !!!Bon ! un prompt rétablissement , à ta secrétaire !Vous avez raison faut prendre le taureau par les cormes et faire un bilan de santé ! Hé c'est qu'y en a deux qui ont sacrément besoin de Chantal !!!!!!!Et puis Elle doit avoir aussi une sacrée fatigue avec la santé de Jean et tout assumeret les soucis et les tracas et devoir vivre au jour le jour .....Bisous-nez mon Pépére et gros  bisous à tes tiens ! 
Répondre
B
<br /> merci mon rouky, nous faisons bloc tout les trois, non mais, et avec l'amitié de tous nous sommes tous plus forts nom<br /> d'un chat...bisous bidou<br /> <br /> <br />
R
Bon, je viens de vérifier !La derniére visite de Bidou date du 25 aout, et les derniéres réponses aux commentaires du 26 !Ou c'est le micro qui est en panne ou c'est Jean qui ne va pas !On se fait du souci , mon pépére !Bisous Rouky
Répondre
B
<br /> c'est la secrétaire qui a des petits problemes tout petits problemes , elle dors tout le temps;<br /> prise de sang pour verifier son taux de fer et sa thyroide, elle prend des médicament(s depuis des annees pour réguler cette thyroide, alors on attend tout les trois le verdict de la prise de sang,<br /> ma mienne a recu des super- vitamines pour essayer de la réveiller un peu plus<br /> elle devient chat <br /> bisous le bidou <br /> <br /> <br />
R
Ben c'est pas normal de plus avoir de nouvelles !On pense beaucoup  à vous !Bisous Rouky et ses siens
Répondre
B
<br /> je suis d'accord mon rouky, mais ma mienne n'était et n'est pas encore au top de la forme, jean et moi avons réussi à<br /> l'envoyer chez le medecin, ^prise de sang  etc , je placerais un article ce jour ou demain matin pour tout expliquer<br /> merci de votre amitié à vous  bisous à tous <br /> <br /> <br />
S
Hello,comment ça va?Je te souhaite une agréable soirée et une bonne fin de semaine... Bien oui, déjà, on est dans le second versant!Bisous A+
Répondre
B
<br /> bonjour soledad, cela vamieux, bonne journée et bonne fin de semaine et gros bisous<br /> chantal <br /> <br /> <br />
S
Hello,comment ça va?Je te souhaite une agréable soirée et une bonne fin de semaine... Bien oui, déjà, on est dans le second versant!Bisous A+
Répondre
B
<br /> cela commence a aller beaucoup mieux, de mieux en mieux, merci pour ton com, et oui la fin de semaine est déjà là<br /> bisous <br /> <br /> <br />