la chasse du samedi soir

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s

mais quelle fin de soirée,  , hier soir, ma mienne était au lit  en train de relire ( l'archipel du goulag de soljénitsyne)
bref elle était bien dans sa lecture, voyant que mon jean lui était décidé de rester devant la télé, j'ai rejoins ma mienne dans la chambre, donc vous voyez le décor, mais à la place de me coucher de suite contre elle et contre l'oreiller, j'ai fait un tour dans la chambre, il faut dire que la porte fenêtre reste en'ouverte toute la journée. 
mais alors une grosse mais grosse araignée, d'abord je l'ai attrapée,  un coup de patte, et ses longues pattes sont abîmées donc elle reste tranquille, et je veux l'apporter  tout fier à ma mienne
Oh, quel bazar, elle n'a jamais été aussi vite pour sortir de l'autre coté du lit , et la voilà qui  s'enfuit près de jean, pour lui dire que j'avais ramené un monstre , notre jean chevalier sans peur est venu , il a écrasé l'araignée tout en disant qu'elle était fameuse, une bien grosse..... la dessus ma mienne a inspecté toute la chambre cela j'ai aimé,; je l'ai suivi tout au long de son inspection, c'était une bonne soirée pour moi .
Au bout d'un long moment, moi j'étais déjà au mitan du lit, elle s'est remise au lit, et a repris sa lecture,

Ce samedi, c'était un bon jour, d'abord le matin, ma mienne a fait du bouillon, donc cela signifie, une soucoupe remplie de petits morceaux de viande.... et je peux renifler les légumes qu'elle avait ramené du marché
Mais le plus beau, ils étaient à la terrasse occupés de manger leurs toasts à la moelle quand melle capucine est arrivée pour avoir sa part, et comme mes miens m'aiment mais pas du tout chasser un chat, ils sont rentrés, car la voisine était là et il ne faut pas provoquer .... donc, repli stratégique vers l'intérieur  et le tout dans la bonne humeur, il commençait à faire un peu plus frais, et c'était la meilleure solution pour ne pas devoir chasser la demoiselle celle-ci
 est repartie en jouant vers le jardin .
c'était l'acte de melle capucine, et le soir c'était melle arsouille, dès que jean s'occupe soit de fermer , soit d'entrouvrir la porte fenêtre, elle est  là, toute zen, toute tranquille sur le paillasson 
ma mienne dit, que si, la voisine n'était pas comme elle est, les chats viendraient chez nous comme le rouxy passe chez frimousse.. enfin doucement, mes miens essayent de maintenir l'église au milieu du village, mais en pensant surtout aux chats

je souhaite à toutes et tous un bon et doux dimanche
gros bisounez  bidou la gazette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les araignées ? Un délice. Surtout lorsqu'elles sont bien noires, bien grosses, bien velues, bien grasses !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et plus elles sont grosses , plus ma maitresse a peur<br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo pour la chasse à l'araignée mais c'est vrai que nous humains ont n'appécient pas beaucoup<br /> Kokeen nous les amène dans le lit , je te déconseille de le faire +++++<br /> bizzzzzzzzzzzz de Kokeen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> , sisi, je le fais aussi,, ma mienne saute du lit comme une<br /> jeunesse hi hi hi<br /> <br /> <br />
F
<br /> mdr l' araignée !!! une fois Bastet regardait derrière moi avec un air bizarre et il y en avait une derrière moi sur le mur, brrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  j'imagine la scène d'ici, le regard qui hypnotise , nous sommes forts pour le faire<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chez moi c'est pareil .Y'a des grosses araignées et mon humaine ne les aiment pas alors que moi ,je m'en fiche !!!<br /> bisousnez<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> , oui, mais pour moi, qui suis un chat sans jardin, sauf une terrasse et ce n'est pas pareil, les mouches, et les<br /> araignées sont les seules proies que je peux attraper alors , je fais avec ce que j'ai , il faut garder la forme, gros<br /> bisounez  caramel et bonne journée  bidou <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben une chasse , mon Bidou !<br /> <br /> sont coquines les arsouilletes ......<br /> <br /> bon dimanche à tous les trois<br /> <br /> Bisounez<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la chasse, la meilleur partie c'est celle avec ma mienne<br /> je me demande si elles vont réussir les arsouilletes <br />  bonne journée mon rouky<br /> <br /> <br />