ce matin inspection .... par le surveillant en chef

Publié le par bidou

bonjour les amies et amis,

 

ce matin, j'ai fait l'inspection du coin repas de la terrasse, avec ce beau soleil de ce matin et les 10° , il est temps ma mienne

 

15-avril-2011-001.jpg

15-avril-2011-002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon , les  nouveaux fauteuils, enfin , les fauteuils d'occase, qui viennent du marché journalier de brocante face à la maison, c'est bon, cela ira pour moi, et en plus vous connaissez les coussins , oui, c'est bon pour moi

 

15-avril-2011-003.jpg

 

 

 

15-avril-2011-004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par contre le mur, n'est pas encore garni, et alors ma mienne ??

 

 

tu me parle que nous sommes qu'a la moitié du mois d'avril, et que le début de mai, il gèle parfois encore

tu nous mets quelques plantes  ici, hein, ma mienne.......

 

 

15-avril-2011-005.jpg

15-avril-2011-007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je prends goût à l'escalade,  .... mais le sol , oh, il faudra aussi le nettoyer,  voilà , j'ai fini mon rapport d'inspecteur des travaux

 

3 avril 2011 009

voici, la photo de la plante qui ne fleurie pas, depuis quelques années , je crois que c'est la troisième année, qu'elle se trouve chez nous,

 

bonne journée à vous mes amies et amis, gros bisounez

 

votre bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> -1 et bien tu va pas sortir faut rester bien au chaud FRIMOUSSE te fait des calinoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 10° !<br /> <br /> <br /> - 1° chez nous ce matin !<br /> <br /> <br /> T'as raison.<br /> <br /> <br /> Profite du printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dis BIDOU ci tu veux un coup de patte pour les plantations demande moi, bisous à toute la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bin mon BIDOU, beaucoup de travail t'attends pour les plantations, as tu la patte verte ??? je te mets mes patounes autour de ton<br /> cou et te fais des calinoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> figures toi mon Bidou que ce matin il y avait 3 chats a la maison. j'ai entendu des miaulements coléreux des souffles rauques, j'arrive dans le bureau Athos et Allia se battaient avec un gros<br /> chat tigré et blanc. que j'ai fait sortir par la fenetre avant que mes chats ne l'attaquent de nouveau. il était entré par le salon, le pauvre il ne savait pas ce qui l'attendait.<br /> <br /> <br /> tu est vraiment le surveillant en chef, non d'un Bidou, quel autorité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre