ces zozieaux rien que des provocateurs ..... grrrr

Publié le par bidou

bonjour les amies, bonjour les amis;

 

d'abord tout va bien , même très bien , le moral est bon, et mes miens sont toujours aussi occupés, ils "améliorent" l'appartement, et que je rentre des chaises, et que je rentre des petits trucs, bref, et moi et moi et moi mon blog...

 

enfin ce matin, avant de partir pour le marché, j'ai mis ma secrétaire , devant le clavier, voilà ce qu'il m'est arrivé ce matin

ce sont  des provocateurs.....

 

1juin 2011 003

 1juin-2011-005.jpg

 

 

les cerises ne sont plus qu'un souvenir, mes miens ont eu presque 2 semaines de cerises au dessert, , le home plus les oiseaux, il ne reste en apparence plus rien, c'est un peu plus calme dans le cerisier le matin, mais les merles , les jeunes sans doute, veulent vérifier si la moustiquaire tient bien, alors ils me narguent de l'autre coté de la terrasse chez madame elise, vous voyez le face à face de bon matin....

 

1juin-2011-006.jpg

 1juin-2011-007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui, la moustiquaire tient bien

 

1juin-2011-013.jpg

1juin-2011-010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là , c'est un autre, et vous n'avez pas le son, les appels, ils sont plusieurs, vous voyez moi, je suis derrière ma moustiquaire, pauvre de moi.......

ils ont tripotés dans la terre des jardinières de la voisine, mais ils n'osent pas venir tout près , sauf  la fois ou ma mienne n'avait pas tout à coté d'elle l'apn, là, un jeunot de jeunot, était derrière la vitre de l'autre fenêtre, et il me regardait dans les yeux, tout ils me font tout ces zozieaux, ils profitent de la situation

 

au revoir mes amies et amis, un ronron à vos vôtres et un bisounez à vous

je retourne prendre des forces , une sieste quoi....

 

bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben on ne serait pas contre des nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les cerises...<br /> <br /> <br /> Bientôt le raisin !<br /> <br /> <br /> On espère que tout va bien chez toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bidou, il y a longtemps que le temps des cerises est passé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Bidou               un petit passage par chez toi , j'espère que " tes Tiens " vont bien<br /> .                bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello mon petit Bidou et ses tiens,<br /> <br /> <br /> comment allez vous ?<br /> <br /> <br /> je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre