dimanche, pendant mon sommeil......

Publié le par bidou

divers-0590.JPGdivers-0591.JPGbonjour les amies, bonjour les amis, 

profitant que je faisais une sieste, mes miens sont sortis .... comme c'est dimanche, c'est la fete sur la place
divers-0584.JPG divers-0583.JPG

















avec un groupe jazz au café " la brocante" chaque dimanche, c'est plein comme un oeuf, , les gens mangent, boivent un verre mais surtout écoutent le groupe, chouette ambiance......
divers-0568.JPG  divers-0578.JPG



















les terrasses sont remplies....
divers-0577.JPG le public est là...
un dimanche de soleil sur la place du jeu de balle.....















au revoir, bonne journée mes amies et amis, gros bisounez
la gazette bidou  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour, oui c'est déjà Févrirer, comme ca court vite<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, à bientot<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour et merci de ta visite<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est ça l'ambiance Marollienne... !  Tout le monde se retrouve e fait la fête.<br /> Voilà ce dimanche qui se termine et avec lui, le mois de janvier, un janvier bien neigeux chez nous, et qui après une journée de calme, remet ça doucement...<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> surtout, quand c'est pas prévu, et comme le groupe est là chaque dimanche ou un autre groupe , l'ambiance est<br /> garantie.....oui, c'est quelque chose à vivre l'ambiance des Marolles, le dernier quartier authentique de Bruxelles-ville.....<br /> bonne journée<br /> bisous chantal<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu aurais pu faire un effort et aller au concert !!<br /> bisous Bidou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dans la foule,oh, non, et puis j'avais tout l'appartement pour moi , na<br /> et il faut laisser aux zhumains de temps en temps un peu de liberté <br /> bisous Caramel<br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'est-ce qu'on est bien sur le lit ! Hein, mon Bidou ? Mieux que dehors, dans tous les cas !<br /> Ronrons et calinous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> surtout quand le lit est pour moi tout seul<br /> bisounez à toi Caline et bisous à Pascale<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah, bon...<br /> Ils doivent se cacher de toi quand ils sortent ?<br /> "Ce serait pire chez nous, " qu'il dit, mon Maître...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et en plus mon Frimousse, ils laissent la radio à une station qui donne de la musique douce....<br /> <br /> <br />