entre nous les amies et amis

Publié le par bidou

 

bonjour les amies et amis,

 

 

 

entre nous, je vous montre la photo , ,  d'une première trace sur le divan, oui, mon phiphi, j'ai osé

 

les-exploits-de-bidou-002.jpg

les exploits de bidou 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui, les deux grandes traces en biais prés de la couture...............et le plus dur de la soirée, regarder la télévision, sur les genoux de mon jean

 

les-exploits-de-bidou-004.jpg

les-exploits-de-bidou-003.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et là sur la chaise, vous avez vous les traces de griffes sur le bois oui, en dessous de mes pattes, heureusement ma mienne va tout  restaurer au printemps lorsqu'elle pourra travailler à la terrasse, ( cause des odeurs des produits pour mon mien  pas dans la maison ) et la deuxième photo, moi je suis sage comme une image

 

bonne journée à toutes et tous

bisounez à vous et gros ronrons à vos maitres et maitresses

 

bidou en super forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah ben dis donc Bidou ! Oui les griffures sur le beau canapé vert ! <br /> <br /> <br /> Tu t'es laissé allé là, Bidou le croqueur de bambous ...<br /> <br /> <br /> Ah, oui je comprends, tu rêvais que tu attrappais une souris quand c'est arrivé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, donc pour la soirée tu t'es installé sur les genoux de Ton Jean ... comme cela si la souris arrive Ton Jean te préviendra ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, chat des iles, tu as remarqué, je dormais profondément, hein, et mon jean lui regarde bien la télé, si jamais une<br /> souris suicidaire, était en promenade elle avait peut etre une chance<br /> <br /> <br /> mon bambou est bien il a passé un hiver sous tellement de neige, enfin, il se pourrait que ma mienne en achete un deuxieme un peu plus grand au printemps , rien que pour son bidoud'amour ,   c'est moi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Si tu savais Bidou le nombre de griffes qe m'on fait mes filles, plus un seul fauteuil <br /> <br /> <br /> n'est intact chez moi, mes nouvelles chaises, aie idem, rien n'échappe à ces vandales, mais voila je les aime quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous Bidou !<br /> <br /> <br /> Ainsi qu'à Chantal et Jean !<br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas non  et on les aime nos félinous<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi nicole  et gratouilles aux princesses<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BIDOU, Mon BIDOU, tu a osé griffer le canapé, mon mien quand j'étais peite mon mien m'avais acheté une chaise, et là c'était la<br /> mienne je pouvais la griffer sans remontrace, je l'ai toujours et maintenant quand je suis contente je la griffe un peu, voilà Des Gros Bisoux mon BIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma belle Biance,<br /> <br /> <br /> oh, à la maison, je ne suis jamais grondé, ce ne sont pas des  traces faites  comme cela, ce sont les traces de démarrage, et comme mes griffes des pattes arrieres sont assez fortes ,<br /> je laisse des traces , mais mes maitres ne sont pas en affaire comme on dit ici, pour si peu, comme dit notre ami frimousse, il y a des choses plus importantes dans la vie  <br /> <br /> <br /> je vous envoie mes plus doux bisounez ma belle princesse<br /> <br /> <br /> votre tout dévoué chevalier du chou de bruxelles <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Y'a plus grave dans la vie, pas vrai ?<br /> <br /> <br /> Quand il se passe des choses comme ça, mes Maîtres ils font semblant de ne pas voir.<br /> <br /> <br /> Mais ils conviennent que nous sommes quand même sages.<br /> <br /> <br /> Tenez, quand RouXy est enfermé chez nous et qu'il est furieux, il fait pipi.<br /> <br /> <br /> Fâcheux ? C'est beaucoup moins pire que si il se promenait sur la route !<br /> <br /> <br /> Et puis, ils ont trouvé une parade : s'en aller faire un tour.<br /> <br /> <br /> Comme le pipi de RouXy ne sent pas, ils sauront jamais s'il a fait ou pas pendant leur absence.<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, je peux vous le dire : il ne fait pas pipi quand ils sont pas là !<br /> <br /> <br /> Car, s'ils sont pas là, comment lui obéiraient-ils, à RouXy ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, frimousse, il y a plus grave<br /> <br /> <br /> tiens chez toi aussi, les miens font semblant de ne pas voir mes "bétises" et ma mienne répare derriere moi, il trouve que je suis un m'amour alors ....et puis ils leur arrive aussi, une "bétise", un plat renversé dans la cuisine, un sac en papier qui craque juste au<br /> mauvais moment , hihihi<br /> <br /> <br /> bisounez à vos tous et un gros ronrons à tes tiens<br /> <br /> <br /> <br />