il neige tralalala lere....

Publié le par bidou

12_17_46.JPEG12_17_39.JPEG12_17_47.JPEGbonjour les amies , bonjour les amis, 
ma mienne était parti faire les courses sous un ciel gris , mais sec, en sortant du délhaize   de la rue Haute, il neigait à gros  flocons.... et voilà, la place du jeu de balle ce jeudi sous la neige.
12_17_61.JPEG12_17_56.JPEG

la vue en sortant de l'ascenseur à notre étage, et après du balcon de la chambre,
oui, il a bien neigé , et il neige encore alors moi, je retourne me mettre au mitan du lit12_15_25.JPEG


gros bisous mes amies et amis
bidou gazette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La place dujeu de balle? T'habite vraiment dans un quartier plein de souvenirs pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, Soledad, nous habitons place du jeu de balle, au moment de la prise de la pension pour Jean nous avons<br /> décidé de venir  finir nos jours dans le quartier ou Jean a passé la troisiéme partie de sa carriere... et nous y avons tellement d'amies et d'amis, et puis la magie du quartier a fait le<br /> reste, un véritable village dans la grande ville, un réve...<br /> douce nuit <br /> bisous chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> rhoooooo lachance bidou!!!!!!!<br /> moi jevoudrais bien qu"elle tombe aussi , je regarderais à la  fenêtre  !!<br /> bisounez<br /> chamitiés à tes tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, vous etes Ulysse et toi dans une région, ou la neige est présente  en hiver, tu connais, <br /> gros bisounez à vous deux et un gros bisous à ta tienne<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bein ici pquelques flocons hier, mais rien aujourd' hui....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> oui, mais ici, ma mienne a été surprise et elle a laissé dehors trop longtemps le sapin pour décorer la maison<br /> , il est plein de neige.... ce<br /> matin, elle doit quand meme le rentrer nous allons rigoler....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et tu as bien raison mon BIDOU !<br /> <br /> On avait -4°2 ce matin ! et 4 ° dan sla vbéranda ! alors j'ai pas quitté le salon ! On a un beau soleil ! je t'en envoie un beau rayon ! Gros bisous sur ton joli nez !<br /> Rouky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci mon ami, j'ai recu ton rayon tu as vu sur le petit nez ...<br /> <br /> <br />