je boude , je ne vais plus à la terrasse , na

Publié le par bidou

 


bonjour les amies, bonjour les amis,


je ne veux plus sortir na, elle est déjà dehors avant moi avec une petite boite noire et c'est bidou, bidou, par ici, nom d'un bidou, de nom d'un chat, à l'intérieur je suis tranquille, il n'y a pas assez de lumière naturelle pour le jouet.... lalalere, mais elle veut m'entraîner dehors et vous savez comme nous sommes tétus les chats, alors je fais de la résistance, non , je n'irais pas à la terrasse, na..., du moins ce matin, il fait rrop frais ....
bonne journée mes amies et amis
bidou 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Certes , cet après - midi il ne faisait pas très chaud, ça s'st réchuffé le soir... Quel drôle d'automne! Enfin il faut faire avec... Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un beau temps d'automne cette fin de semaine, juste bien pour faire des promenades, et respirer à fond la bonne odeur<br /> de terre et de feuilles mortes, j'en profiterais, lorsque je traverserais, le parc autour de la porte de Hal,  c'est pour samedi matin, pour aller au marché de st Gilles........<br /> nous sommes déjà vendredi   bonne journée,  bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un chat qui ne veut pas aller dehors <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben, je suis un chat d'appartement,et déjà agé de  presque 12 ans, et ce n'est que depuis juillet 2007 que mes<br /> miens ont une terrasse, alors moi l'extérieur, c'est impressionnant .... et en plus je suis timide,  mais c'est pour jouer avec ma mienne que je n'ai pas voulu sortir, autrement , je sors<br /> chaque matin, pour faire le tour, et cela prend du temps, mais s'il pleut, non, je suis pas partant pour sortir pas question de me faire mouiller par la pluie .<br /> <br /> <br />
M
<br /> bidou a l'air aussi tétu qu'Athos, normal il se ressemble beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, ils se ressemblent , et tout les deux un petit ventre plus clair, , j'ai bien regardé les photos, ou tu nous<br /> montres comment  Athos monte sur le petit toit, toute pareille sa robe à cette de Bidou...et tétu comme tout.,<br /> ah, oui franchement oui, le bidou est tétu, quand il veut etre tranquille, il sait le montrer et lorsqu'il veut etre au dessus d'un  meuble , c'est tout un cirque, mais, il m'aide à tenir devant les maladies de mon Jean,et toi tu sais ce que c'est ,de tenir son  moral au beau<br /> fixe, quand enfin , <br /> gros bisous   chantal <br /> <br /> <br />
D
<br /> chat alors bidou .... moi ce matin j'ai encore fais la vedette , j'étais prête à m'endormir et voilà maman qui arrive avec l'appareil et je te prend par ci et je te prend par là , si bien<br /> que je me suis tournée dans tous les sens pour qu'elle arrive mieux ! ! ! tu verras , elle les mettra surement sur mon blog<br /> bisounez bidou<br /> bisous de maman aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, maintenant , je comprends,ce sont elles qui jouent avec leur boite noir, et nous !!!!!<br /> on peut aussi jouer  ?<br /> bonne journée à vous trois<br /> bidou<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> J'avais oublié la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  merci de me l'envoyer, je m'installe de suite sur mon radiateur , j'ai froid rien qu'a  la<br /> regarder <br /> ma mienne aime beaucoup ta photo, ah l'ambiance, avec les nuages, et les tons de gris....<br /> <br /> <br />