je suis enfin devant l'écran, nom mais.... ah ces humains...

Publié le par bidou

 

 

bonjour les amies ,bonjour les amis,

 

26-mars-2011-045.jpg

 

26-mars-2011-048.jpgvoilà, les amies et amis, comment je suis, débordé.... mais oui, mes miens sont en superforme moralement, mon mien lui c'est pour lui, la journée est à prendre comme elle vient, les insuffisants respiratoires savent ce que cela veut dire, mais  après cette alerte de l'hiver, ils font des projets, alors le nettoyage de printemps je ne vous en parle pas, vous voyez le résultat sur un pauvre petit chat d'appartement, qui va avoir 13 ans ce dimanche, il parait que je deviens de plus en plus calin, je dors contre le cou, de ma mienne, je dors sur les genoux de mon mien, je suis toujours derrière eux pour voir ce qu'ils font, je met mon grain de sel,un miaou, une patte, bref, je suis le calinou en chef partait-il  

 

26-mars-2011-044.jpg

 26-mars-2011-014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est le cerisier il est en fleurs et en oiseaux, pleins de mésanges, de merles qui viennent fêter la nouvelle saison et que je chante et que je fais des petits cris , et que j'agace le chat qui nous regarde

la deuxieme photo c'est un des chat du magasin preiser de la rue blaes, lui aussi , il est débordé

 

 

26-mars-2011-051.jpg

26 mars 2011 049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui, c'est le sapin de ce Noël, en le replantant, ma mienne n'a pas trouvé beaucoup de racines, nous verrons bien, les images sont un peu floues, ma mienne a voulu prendre un rendez vous le le médecin pour les yeux, résultat le rendez vous est pour le tenez vous bien pour le 1er JUILLET,  enfin, ...

26-mars-2011-052.jpg

 

 

 

bonne journée à vous mes amies et amis, gros bisounez, à vous et gros ronrons à vos maîtresses et maîtres,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bidou le chou de bruxelles de mademoiselle Bianca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BON....JOUR mon BIDOU tu te fais rare, moi je suis en ce moment en pleine forme ce qui le bonheur de mes miens des bisous à toute<br /> la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut mon Bidou, ça fait un bail que je ne suis venu sur ton Blog, quelques problèmes. Je vois que la santé de Jean s'améliore et c'est tant mieux. C'est bien un chat vendeur de chaussures. Gros<br /> bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mon jules,<br /> <br /> <br /> disons que la santé de jean est stabilisé, et c'est déjà pas mal,<br /> <br /> <br /> entre nous le chat vendeur de chaussures, il m'a l'air de le prendre du bon coté, le travail, et ils sont 3 dans le<br /> magasin, les patrons prennent leur retraite fin décembre, c'est encore un magasin rare , ou l'on trouve, les pointures , toutes par demi, quart trois quart  et aussi par largeur dans<br /> toutes les pointures, le palais des vieux pieds pour humains, mes miens et beaucoup de bruxellois connaissent bien <br /> la maison, donc je disais à la fin de l 'année ils sont retraités avec leuirs maitres les vendeurs félins ..<br /> <br /> <br /> gros ronrons à vous trois et un bisounez à vos maitres<br /> <br /> <br /> bidou votre ami de bruxelles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Enfin tu es revenu Bidou, tout le monde s'inquiétait de toi, moi j'avais bien des nouvelles par fb mais quand même c'est plus sympa de te revoir ici !<br /> <br /> <br /> Tu sais c'est moi qui viens te voir et ...qui ne te voit pas monsieur le timide !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta tienne et à ton tiens vaut mieux que deux ....Ah non ça c'est autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour nicole, et bonjour à tes princesses<br /> <br /> <br /> un gros ronron du timiden et un bisous de ma mienne<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et aux demoiselles<br /> <br /> <br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà fait vraiment plaisir de te voir et surtout de savoir que tout va bien...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah des nouvelles de Bruxelles !<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est de nouveau le temps des cerisiers en fleurs,  tellemement prometteur de cerises !!! <br /> <br /> <br /> Surveilles bien Bidou !  Faudrait pas que les mésanges et autres volatiles prennent trop l'habitude de venir dans cet arbre , au moins jusqu'à la cueillette des cerises ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur la photo, je vois bien ton oreille Bidou ! Mais dis moi, chez toi les chats n'ont pas de tatouage dans l'oreille ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour chat des iles,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas sortir du tout, alors je ne suis pas tatoué, et il y a 13 ans, c'était pas proposé d'office, donc à mon age (13) et le fait que je suis super timide et que je ne sais pas<br /> m'échapper, je ne suis pas tatoué, et ma mienne est mal à l'aise devant des numéros tatoué sur la peau, déjà , elle est comment dire, mal à l'aise devant les vaches et autres avec leurs<br /> étiquettes à l'oreille, comme déjà  un morceau de viande...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est peut etre trop sensible et avec trop de vieux souvenirs bisous de sa part à toi<br /> <br /> <br /> et gros ronrons à toi<br /> <br /> <br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />