lendemain de noel, c'est super les fetes , c'est ma première....

Publié le par nana

bonjour les amies et amis,

 

voilà , mon premier Noël est passé.. j'ai aimé, il était calme, vu la santé de mon mien, mais j'ai beaucoup aimé parce que il y avait des choses que je n'avais pas encore goûté... pour le plateau de fromage, ma mienne est allée chez un affineur, et alors je dois vous dire ah, les fromages j'aime j'aime tous, ma mienne n'a pas su faire de photo, trop occupé a me surveiller pour que je ne mange pas trop enfin, tout c'est bien passé, je sous souhaite un joyeux Noël plein de douceurs 

 

23decembre-2012-005.jpg

 

 

il y a une crèche dans l'appart, jusqu'à présent j'ai été sage , pas de dégâts, mais ma mienne n'a pas fait de sapin, il faut qu'elle m'aime beaucoup pour me pardonner de n'avoir pas de sapin...

25-decembre-2012-003.jpg

25-decembre-2012-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici, c'est le dimanche avant Noël, une fondue au fromage,          ici, c'est la nuit de Noël, je digère, et voilà une petite 

j'attends....                                                                                           chatte bien sage....

 

 

25-decembre-2012-007.jpg

25-decembre-2012-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pourtant j'ai un bol, mais c'est bien meilleur au robinet.....

 

je vous souhaite avec mes zhumains pour vous mes amies et amis et vos zhumains, une joyeuse fête de Noël pleines de douceurs et d'amitiés

nana

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne année 2013 à toi Nana et à tes maîtres !<br /> <br /> <br /> Et en tout premier, une très bonne santé !<br />
Répondre
N
<br /> J'ai vu que vous serez trois pour le réveillon, tout comme moi, avec mes deux princesses, ce sera calme aussi, mais on a passé l'âge da ne pas l'être !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois et encore une bonne année et surtout pas d'ennuis de santé !Sincèrement <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> Tu es mignonne comme tout et tu semble avoir un caractère bien trempé !!!! <br />
Répondre
N
<br /> Un joli Noël plein d'amour ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> Tu as drôlement grandi et tu es une gourmande !<br /> <br /> <br /> gros ronrons jolie Nana<br />
Répondre