les contes de fees maintenant, m'enfin....

Publié le par bidou

bonjour les amies, bonjour les amis,

 

14-avril-2011-020.jpg

 

 

j'en suis encore réveur, ma mienne m'a raconté une sombre histoire de princesse, de matelas, de petit pois ....

on dirait un relevé de  monsieur prévert, bref tout cela pour ceci, voici les photos

14-avril-2011-015.jpg

14-avril-2011-017.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

iben, les coussins des fauteuils de la terrasse , sont bien confortable comme cela, pourquoi se priver... une princesse !!!, je suis un chevalier  , je suis un chat nom d'un bidou de nom d'un chat,

et comme je regarde les blogs des amies et amis, moi aussi  je fais de l'escalade

 

14-avril-2011-012.jpg

 

 

 14-avril-2011-013.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14-avril-2011-014.jpg

 

 

et je bouge plus vite que ma mienne ne prends les photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bon retour à MON lit, non, je n'ai rien cassé, ni bousculé,

14-avril-2011-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour les demoiselles et dames un petit  bouquet de jasmin de  ma part

au revoir à demain sans doute, gros bisounez 

votre ami bidou 

 

 

 

14-avril-2011-002.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah je crois que je la connais cette histoire de petit pois, de princesse et de matelas !<br /> <br /> <br /> Mais crois que cela a dû de passer au dessus des zoreilles mon gentil Bidou ...<br /> <br /> <br /> En effet, vous le confort, vous connaissez cela parfaitement, vous les chats ... les petits pois, vous les laissez dans les assiettes des zhumains ... et les princesses elles habitent dans région<br /> de Nantes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli bouquet de jasmin, Bidou ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mon chevalier toi aussi tu fais de l'ecalade,mais miens disent que j'ai du gout de t'avoir choisie comme mon prétendant,<br /> que tu a minou tres jolis,alors j'en suis contente que mes miens t'accepte; de gros bisous et calinoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta balade a été courte !<br /> <br /> <br /> T'es pas resté debout longtemps !<br /> <br /> <br /> Remarque, moi, Frimousse, en ce moment, je roupille à l'étage, chez moi.<br /> <br /> <br /> Dehors il fait gris et il y a une petite bise...<br /> <br /> <br /> Petis-pois ?<br /> <br /> <br /> Mon Maître en fait justement cuire (des surgelés) pour midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chalut Tonton ! toi ausssi tu es explorateur ! et tu connais les bons coins ! euh !!! coussins !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre