les images de cette fin de semaine.... soleil, fleurs, ......

Publié le par bidou

 

bidou-en-mais-2010.JPG

 

coucou, les amies, et amis...

 

comme promis j'ai demandé à ma mienne de mettre les photos de ce week-end....

mais d'abord, pour mon ami frimousse, dans un article sur les fleurs chez lui, ma mienne avait cru reconnaître de la rhubarbe et c'était des roses trémières

et en plus , ce dimanche elle a acheté 2 plants de roses trémières

 

bidou-en-mais-2041.JPG

bidou-en-mais-2042.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une belle plante.....................................................................................et ici, elle ne se souvient plus du nom

à mon avis monsieur el zemmer a encore frappé

 

bidou-en-mais-2038.JPG

bidou-en-mais-2039.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les fleurs de la clématite s'ouvrent,  et également les fleurs de l'ancolie.....

 

bidou-en-mais-2034.JPG bidou-en-mais-2032.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les tomates cerises sont déjà là pour l'apéro, et voyez les amies et amis , la couleur du ciel dimanche à Bruxelles....

 

bidou-en-mais-2028.JPG

bidou-en-mais-1972.JPG

quelques photos du quartier ce dimanche, une rue entre la place du jeu de balle, et la rue des fleuristes derrière les arbres ,c'est le commisariat de quartier, qui donne presque sur la place....bidou-en-mais-1985.JPGet une vitrine de la rue blaes..... 

bidou-en-mais-1988.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une petite fanfare toute jeune, pleine d'énergie, une musique qui fait danser ...... et le soleil

 

bidou-en-mais-1997.JPG

et voilà ce que mes miens voient en sortant, c'est la vue prise sur le pas de la porte,  extra....

 

o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà, bon lundi, pour déjeuner navarin d'agneau au jeunes légumes ..... j'ai reçu des morceaux crus d'agneau,,....hum,

 

gros bisounez à toutes et tous, maintenant, je fais  ma sieste

votre bidou

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il y a beaucoup de variétés de plantes sur Ta terrasse, Bidou ... à l'image de la variété de la vie de ton quartier si sympathique ... ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh, ici, tout est multiple, les gens, les métiers, les magasins, les évenements, la musique, les plats et les bieres<br /> <br /> <br /> pour la terrasse ma mienne essaie de ratrapper le temps sans jardin, ni terrasse....... depuis 1969 quoi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand on sème des graines de roses trémières, il faut attendre deux ans pour avoir des fleurs.<br /> <br /> <br /> Quand on achète les plants ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudra que je fasses des photos d'heures en heures, elles poussent , elles poussent que c'est un véritable<br /> plaissssssssir des les voir, dans le fond , rien que le feuillage, c'est extraordinaire <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour ensoleillée<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies ces fleurs, j'espère que les tomates cerises seront rouges pour l'apéro.<br /> <br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour angeline,<br /> <br /> <br /> les tomates sont  presques rouges pour l'apéro, mais , le temps lui, dimanche 29°, lundi 21°, mardi 11°<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie ville dis donc Bidou ,bien animée à ce que je vois<br /> <br /> <br /> et il y a déjà des tomates dans ton jardin ,elles sont très appétissantes<br /> <br /> <br /> je te fais des câlinous<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour moune,<br /> <br /> <br /> c'est un plant de tomates cerises que ma mienne a acheté au marché du midi ( gare du midi) pour l'apéro à la terrasse<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça c'est un bon jour férié ,hein mon Bidou !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh, oui, mon ami Caramel<br /> <br /> <br /> bisounez à toi<br /> <br /> <br /> <br />