mais quel mois de mai, digne de l'été....

Publié le par bidou

bonjour les amies , bonjour les amis,

 

11-mai-2011-024.jpg

 

 

Là,je ronronne , comme une vieille machine batteuse dit ma mienne, je suis si heureux de vous retrouver , je ne sais pas ce que mes miens ont depuis les bonnes nouvelles du docteur , mon mien a le moral au zénith, et alors , il bouge, dans l'appart, il parle, il raconte des blagues, bref, il décompresse, ils sont heureux et moi donc, le seul truc, mais ma mienne ne lui en parle pas trop, c'est qu'on a dit qu'il avait eu comme un certain sarko, attention c'est un mot qui fâche celui-ci chez nous, sarko , je ne sais pas pourquoi enfin, bref, il avait eu comme le sarko un malaise quelque chose, , ce n'était rien, vous vous souvenez l'année dernière, que le samu était venu le chercher et mon mien avait passé une semaine à l'hôpital, et bien voilà, rien de grave donc la vie est belle c'est assez avec le reste hein,  donc je ronronne.....de plaisir, mes miens passent leurs après midi, après le déjeuner à la terrasse, ils bavardent, il rigolent, ils font des mots croisés, bref, avec le temps , c'est super, 

11-mai-2011-009.jpg

  11-mai-2011-011.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un escargot de bourgogne ?..............................................................et les fraises, il y a une petite quarantaine, 

 

11-mai-2011-013.jpg

11-mai-2011-014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le cerisier est plein mais plein de cerises et de zoziaux, parce que là, mes amies et amis, c'est le spectacle,juste sous mon nez, tous y viennent, les merles, les grives, les mésanges, les pies, les pigeons,  bref, juste sous mon nez

ah, oui,les martinets sont de retour dans le ciel, la belle saison est bien ouverte.....

et voilà le résultat après une matinée a surveiller les zozieaux....

 

11 mai 2011 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gros bisounez à vous mes amies et amis, et doux ronrons à vos zhumains

 

votre bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Contente de te revoir mon Bidou, et aussi contente de voir que chez vous tout baigne enfin !<br /> <br /> <br /> Je suis passée rue Haute la semaine passée, j'ai bien penser à vous, j'étais avec mon amie la maitresse de Fiston, je suis allée chez Meublia (publicité non payée) <br /> <br /> <br /> Ma garde- robe menaçait de nous tomber dessus et j'avais peur pour mes filles <br /> <br /> <br /> Voila on en a une autre à présent <br /> <br /> <br /> Un gros bisou à Chantal et à Jean !<br /> <br /> <br /> Caresses à toi mon bidou, non n'aie pas peur je ne mords pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooooooooooo dis donc ce que t'es souple ! un petit ventre bien dodu   !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouiais le malaise de ton tien , Notre Mienne en a fait et la docteure lui a dit ce que c'était , et Notre Mienne elle appelle cha la sar-cozyte ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Tontounnet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis contente d'avoir de tes nouvelles,j'ai appris par mes copines FICELLE et BINGLE que tu est un gros timide, alors je te dis à<br /> l'oreille que je te fais des gros calinousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Sarko" n'est pas un bon mot, dans tous ses sens, paraît-il.<br /> <br /> <br /> Beurk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis très heureuse de voir que tout aille bien...dis donc tit bidou je te ferais bien une tite papouille sur le tit bedon...gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre