melle noirette m'a rendu visite ce matin vers 5h 1/2.....

Publié le par bidou

bonjour les amies , bonjour les amis,

 

je suis nerveux ce matin, melle noirette m'a rendu visite ce matin vers 5h 1/2, en se levant, ma mienne m'a trouvé bien nerveux,

bidou-en-septembre-3391.JPG

il faut dire que la voisine ronchon est en vacances et les chats du home osent revenir, alors au petit matin melle noirette est venue me faire coucou, quelle émotion pour moi, mais ma mienne n'a pas osé me laisser sortir.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais dès que j'ai pu, admirez mon acharnement à suivre la trace de la jolie demoiselle

bidou-en-septembre-3393.JPG

bidou-en-septembre-3397.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bidou-en-septembre-3399.JPG

bidou-en-septembre-3413.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bidou-en-septembre-3417.JPG

 

oui, je sais, elle était déjà partie, mais on peut rêver non peut être....nous nous sommes quand même fait un bisounez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce samedi matin, beau temps,

bidou-en-septembre-3418.JPG

bidou-en-septembre-3421.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hier midi, il faisait déjà beau, mes miens ont déjeuné à la terrasse, mais le menu n'était pas pour moi

oui, des moules marinières... du manger pour zhumains, nom d'un bidou de nom d'un chat

 

bidou-en-septembre-3382.JPG

bidou-en-septembre 3379

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 premier service     et il en reste...

 

bidou-en-septembre-3381.JPG  bidou-en-septembre-3380.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chacun a sa place   mon mien attend le service, et moi, non merci, je n'aime pas les moules

 

bon samedi à toutes et tous

gros bisounez à vous et vos zhumains

bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut mon Bidou, un baïl qu'on n'a pas correspondu, plusieurs raisons. Tu sais les miens raffolent des moules et des huitres, mais tu as raison pas de la nourriture pour chats. bien content de<br /> voir que jean va bien. Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, je sais Jules, tes maitres sont partis ENCORE en vacances , vous laissant , pour garder la maison,<br /> <br /> <br />  mais maintenant la saison froide arrive, ils resteront chez eux tu vas voir<br /> <br /> <br /> , mais sérieursement entre nous tes maitres qui s'occupent TOUT le temps de vous , une belle bande de félinous, tu ne crois pas qu'ils méritent tes maitres plusieurs fois par an des vacances<br /> pour se reposer ?<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous tous, et un bisous à Lucie et Charley<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> désolée mais de gros soucis de connexion  pour afficher les pages de OB en ce moment chez moi car souci de modem grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> super jolie ta demoiselle <br /> <br /> <br /> j'espère  que JEAN va bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jean va doucement, donc cela va bien,<br /> <br /> <br /> bonne chance pour la connexion avec OB<br /> <br /> <br /> gros bisounez à toi et tes tiens<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi j'aime cela !!!Mmmmm !!Là c'est l'humaine qui parle.<br /> <br /> <br /> gros bisous mon tonton n°2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, les zhumains ont l'air d'aimer les moules , enfin<br /> <br /> <br /> gros bisounez mon caramel, et bonne journée à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Des moules avec des frites quoi de meilleurs, la prochaine fois que tu en fais préviens -moi STP, je passerai par là par hasard !<br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué mon Bidou et doit t'en prévenir !<br /> <br /> <br /> Hier une journée à Midelkerke, là ou j'ai passé quasi toute mon enfance dans le home les oiseaux, mais quel changement ,d'abord le home à disparu<br /> et plus rien ne subsiste de ces années là à part la petite chapelle où nous allions le dimanche !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, Nicole, je suis aussi retournée à La Panne, ou j'ai aussi passé les vacances vers 58-64, et bien je n'ai rien reconnu, a part , la digue,et encore, et puis, la foule n'était<br /> plus la meme, trop, trop, et moins bonne enfant, ou alors j'ai grandie<br /> <br /> <br /> ps, ce dimanche, je fais des carbonnades à la biere<br /> <br /> <br /> bon samedi, et attention dimanche, les vélos sont de sortis, attention sur les trottoirs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu vas rêver de la demoiselle, Bidou?<br /> <br /> <br /> Hum les moules marinières, j'adore ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je dois faire un aveu, j'ai deux demoiselles qui me font réver, melle noirette, et ma princesse de bretagne Bianca<br /> <br /> <br /> mes miens adorent aussi les moules marinieres, je me demande parfois s'ils ne sont pas gourmands <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />