mon " arbre à chat" a subi son nettoyage de printemps

Publié le par bidou

 

bonjour les amies , bonjour les amis,

 

 

 

bidou-en-mars 4033

hou, hou, je vous voie, mes amies et amis, vous êtes là derrière l'écran,  bonjour, oui, je suis toujours  aussi, taquin

 

le nettoyage avance, mon étagère arbre à chat, est fait, ce n'était pas qu'un nettoyage de surface, il y avait aussi, des livres à remettre à leur place de rangement, ,et  surtout ma mienne a vérifié que je puisses passer partout,

la preuve                                                                                   

l3 mars 2011 005l3 mars 2011 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l3-mars-2011-007.jpg

l3-mars-2011-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la preuve les 4 étages de la bibliothèque sont libres d'accès des deux cotés, pour un bidou, , je peux y courir, me cacher, et appeler ma mienne, regarder vers la terrasse, ou vers le salon, bref, un arbre de salon rien que pour moi, enfin presque... il parait que ma mienne a retrouvé une souris en peluche, mais je l'ai déjà caché, avant qu'elle ne la photographie, c'est ma souris  nom d'un chat de nom d'un bidou

 

bon ce vendredi, pour ma mienne c'est courses, tiens au magasin bio de la rue des tanneurs, pour les légumes,

heureusement c'est le matin, et mon mien est avec moi

ah, demain, je dois vous raconter l'histoire de l'oreiller avec mémoire

ils sont mais alors plus que bizarre les zhumains

 

gros bisous à vos maitresses et maitres et

bisounez à vous toutes et tous mes amies et amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wow ! Ça c'est une bibliothèque ! Ce doit être génial de se balader la-dedans. Ma logeuse m'a dit qu'elle aimerait bien être à ta place ! Et en plus, c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est génial de se balader ma frimousseke, et aussi de cacher ses jouets, ma mienne a trouvé ma petite souris en<br /> peluche, et des petites balles bien cachées, et en plus lorsque je me met tout plat, je suis le chat<br /> invisible, et je vois les zoziaux à la terrasse et la voisine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et alors dis Bidou, tu nous la racontes cette histoire d'oreiller avec mémoire ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es gâté mon Bidou !!! Un roi  !<br /> <br /> <br /> gors ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nom d'un chat! Mais quelle idée sensationnelle de réserver un passage entre les livres de la bibliothèque! Je vais demander ça à ma zhumaine. J'avoue que la mienne est plutôt du genre à râler<br /> quend je grimpe sur SES bouquins...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bin mon Bidou, de véritables boulevards,<br /> <br /> <br /> ton arbre à chat bibliothèque !!<br /> <br /> <br /> quelle chance !<br /> <br /> <br /> caresses à toi et bisous à tes tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre