mon mien et moi

Publié le par bidou

rdivers-0478.JPG

bonjour les amies , bonjour les amis,

mon mien et moi, que de réflexions, Frimousse me pose deux question, la première ce que je représente pour mon maître, c'est difficile de répondre à sa place, et moi, ce qu'il représente ....
d'abord, c'est mon mien qui m'a trouvé sur le pavé de la place du jeu de balle, le mardi qui suivait la fête de <Pâques en 1998, j'étais tout petit, il était vers les 5h 1/2 du matin, les camions, les camionnettes, les voitures  les gens qui couraient pour déballer, et moi dans un petit coin d'un arbre, lâchement pris à ma mère et mis là....
Jean m'a vu, et m'a confié à Helene, une dame qui  buvait sa soupe chez Marcel e temps qu'il range son break
, et qu'il déballe, il savait que ma mienne arrivait vers 10h, et lorsque celle-ciest arrivée, il lui a dit qu'il avait une surprise pour elle, pour eux ...... c'était moi, et en plus c'est lui aussi qui m'a donné mon nom bidou, quel bonheur pour moi pour eux que ma route a croisé  celle de Jean,j'étais si petit que pour le véto j'étais un peu juste pour le sevrage, mais cela c'est bien passé, pas de maladie, pleins , pleins de puces oui, mais en parfaite santé.
et je sais, il prend bien soin de moi aussi, il laisse ma mienne pour me faire les choses courantes, couper les ongles, nettoyer les oreilles, me brosser, mais pour les petites choses en plus, les surprises c'est lui, et pour les remercier , la nuit , je dors entre eux deux , entre les oreillers..... et nous ronflons de concert......
divers-0480.JPG


il fait toujours aussi gris, et humide, un temps à rester chez soi bien au chaud....
bonne fin de journée mes amies et amis
gros bisounez  bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu as eu bien de la chance en effet de croiser leur route<br /> plein de calinous à toi et bizzzzzzzzzzzzzzzà tes zhumains<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous avons tous de la chance de les rencontrer, chez toi choupette, elle aussi elle a un sacré chance d'avoir<br /> rencontré la tienne <br /> bisounez à toi à eole, aussi qu'à choupette<br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu vois mon Bidou tu as trouvé la bonne maison, comme le Rouquinou. Nous sommes tous très bien choyés. Grosses bises à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, Jules mais en plus le Rouquinou, il a trouvé deux mononcles super gentils, petit veinard de Rouquinou<br /> bisounez à vous trois<br /> et encore des bisous à ta tienne pour son anniversaire<br /> bidou<br /> <br /> <br />
S
<br /> En voila un qui est heureux !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Chamitiées<br /> <br /> Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heureusement que les maitres normaux existent , ceux pour qui, le chat est un etre vivant à respecter<br /> chamitiées<br /> bidou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien je suis allée à Liège aujourd'hui, il faisait potable, pas trop froid, et sec surtout... Tu as mon cher Bidou une histoire semblable à melle Tine à la ue ce jour... Bonne soirée, et bon<br /> week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Soledad,<br /> elle est jolie mais  jolie ta melle Tine, nous avons sur ces blogs toutes et tous des histoires presque pareilles avec nos chats, nous les aimons beaucoup, et nous les avons pris chez nous sur<br /> un immense coup de coeur,c'est beau un coup de coeur<br /> <br /> as-tu vu j'ai mis des photos prises jour après jour de la place, il y a encore du monde pour déballler, et malgré le temps comme toujours... si tu veux que je prennes une photo d'un endroit <br /> du quartier tu me le demande, si je peux je le fais.<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle histoire d'amour, Bidou. Continuez à vous aimez et à profiter les uns des autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, une belle histoire comme la tienne ma petite Caline si jolie, nous avons toutes et tous quelque chose<br /> en commun, une belle histoire avec nos " maitres" <br /> <br /> <br /> <br />