mon mien va mieux depuis mercredi, je suis heureux......

Publié le par bidou

bbidou-en-juin-2319.JPG

bbidou-en-juin-2314.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonjour les amies, bonjour les amis,

 

depuis mercredi, mon mien va mieux, alors ma mienne a eu moins de temps pour mon blog, ah, oui, quand jean va mieux, il est actif, il parle, il promène un peu plus......je suis heureux, un chat tout ronronnant

 

vous avez vu, 24°2 à l'intérieur le matin, il va faire chaud, ce vendredi, depuis quelques jours par contre il pleut, il pleut, ma mienne dit que c'est pour refaire les réserves d'eau, ah bon.....

 

bbidou-en-juin-2305.JPG les papiers sont là pour aller voter dimanche, c'est à la rue Haute donc, à même pas 500 mètres de la maison, et ma mienne est allée chercher chez le docteur de jean, une lettre demandant qu'il ne fasse pas la file étant dans l'impossibilité de rester longtemps debout, la file sera pour ma mienne, elle fera des photos, car l'école datant du début de siècle dernier, elle est belle dans les idées de l'art nouveau...donc mon mien va rentrer directement dans le bureau pour voter et ma mienne va attendre au moins1/2 si pas 3/4 h, mais comme c'est par rue, ce sont toutes et tous des voisins qui se retrouvent.......

 

 

 

 

 

 

 

bbidou-en-juin-2306.JPG

bbidou-en-juin-2307.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce sont les plantes dont ma mienne ne se souviens plus du nom.. et ici, la fin de la floraison des clématites......

 

bbidou-en-juin-2310.JPG

bbidou-en-juin-2311.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les fraises sont là, oui, elles sont encore vertes, mais, il y a de l'espoir.......

 

bbidou-en-juin-2315.JPG bbidou-en-juin-2317.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le rosier santana de chez bakker, cette année enfin des boutons, une dizaines mais aussi vous le voyez peut être sur la première photo, des pucerons verts et roses

 

 

bbidou-en-juin-2320.JPG dis ma mienne, les nouveaux locataires du premier, ils sont comment,    bidou, tu es trop curieux, ils sont discrets et calmes, non je ne sais pas combien d'enfants, en principe c'est pour une famille avec plusieurs enfants.....

 oui, je sais tu aimais regarder les petits enfants de la famille précédente et tu regardes toujours après eux, nous verrons bidou qu'elle m'a dit .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bbidou-en-juin-2300.JPG

 

ma mienne m'a dit n'oublie pas bidou de dire à Lucie du Canada, que notre clématite est toute petite en voici une photo, et que ma mienne louche comme on dit chez nous sur la sienne qui est une superbe et grande clématite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au revoir les amies et amis

bonne journée et gros bisounez

bidou tout heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Mon Maître m'a dit qu'il semblerait que ce soit un mauvais jour pour ton pays, Bidou...<br /> <br /> <br /> Tiens, pour remonter le moral de tes Maîtres et de toi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton maitre a raison mon frimousse, c'est un bien mauvais jour pour la Belgique.....la nva, ou en français, la<br /> nouvelle alliance flamande,  tout est déjà dans le titre du mouvement.... du coté des francophones les extremes droites  sont laminés, mais du coté  flamand, c'est .....,<br /> tiens j'ai dans l'oreille les paroles d'un grand flamand<br />  MONSIEUR JACQUES BREL  la chanson les flamingants..... <br /> <br /> <br /> ce sont deux conceptions de vie tout a l'opposé entre le nord et le sud, comment font-ils pouvoir s'entendre, et faire du chemin ensemble...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes nouvelles pour TonTien !<br /> <br /> <br /> Courage, courage.....<br /> <br /> <br /> Les fleurs bleues sont bien des campanules, mais il y a au moins trente-douze sortes de campanules....<br /> <br /> <br /> Gros câlins Petit minou d'Amour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour laurence, oh , tu me le dis de nouveau ...."gros calins........" <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Bidou !<br /> <br /> <br /> Ah je suis contente que ton tien aille mieux !<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois tout heureux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 24°2 c'est beaucoup pour le matin dans la maison !! <br /> <br /> <br /> Les Tiens n'ont pas oublié d'éteindre le chauffage  au moins ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le plante dont le Tienne ne sait plus le nom, ce ne serait pas des "Campanules persicifolia" ?  <br /> <br /> <br /> Faudra surveiller que les oiseaux ne viennent pas manger tes fraises, Bidou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bidou pour toi et les tiens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour chat des iles, il manquerait plus que ceela le chauffage en plus<br /> <br /> <br /> c'est tout petit comme appartement, la chaleur avec le double vitrage, il doit y avoir un probleme...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est toujours une bonne nouvelle quand ton Jean va mieux !<br /> <br /> <br /> La Mémé de Rouky avait une trés belle clématite dans son jardin ! Môman a essayé de la transplnater, mais elle n'a pas repris ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisousnez mon tonton Bidou, Ti Philou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mon petit pacha,<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que les clématites sont fragiles au sujet de transplantation, une amie de ma mienne a eu le meme résultat<br /> <br /> <br /> ma mienne se fait plaisir  d'essayer des plantes sur la petite terrasse, c'est sa plage verte qu'elle dit<br /> <br /> <br /> gros bisounez mon beau neveu<br /> <br /> <br /> tonton bidou <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> D'assez bonnes nouvelles de ton Maître, ça c'est important.<br /> <br /> <br /> Occupe-toi bien de lui, Bidou.<br /> <br /> <br /> Que faire d'autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour frimousse, oui, pendant quelques jours, cela fait du bien pour tous...<br /> <br /> <br /> il n'y a rien à faire sauf prendre les medicaments , <br /> <br /> <br /> <br />