nana est là

Publié le par bidou

bonjour les amies, les amis

 

samedi 13.10.12 002

 

 

le départ samedi vers 13h 30, tout est là en avant....

 

samedi-13.10.12-003.jpget voici mademoiselle nana, oreilles blanches mais du noir et du roux un peu partout, une minette qui sait bien se faire comprendre , pleine de vie, elle a juste 6 semaines...

samedi-13.10.12-005.jpgelle est toute petite mais très vive, elle a déjà vu que le tapis devant la porte lui va bien.....

samedi-13.10.12-004.jpget la voilà qui part à toute vitesse, vous pouvez voir son dos avec les trois couleurs, elle fait le tour des pieces, elle a déjà dormi sur mes genoux, et fait des calins à jean, dans quelques jours, elle pourra prendre le blog en pattes( mains), elle est belle notre mademoiselle nana, je me demande ce que va dire ticaramel

 

nous sommes heureux de commencer une nouvelle aventure ,à demain les amies et amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette petite Nana est très jolie , la bienvenue à elle dans notre famille.<br /> <br /> <br /> gors bisous et câlins à la miss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci caramel, je me sens si bien dans ma nouvelle famille et vous faites toutes et tous partie de celle ci<br /> <br /> <br /> ronrons à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tralalalère,que je suis content,de ma princésse,que je vais servir,notre groupe s'agrandis NANA au nom de tous les ami (es) (is)<br /> je te souhaite la bienvenue,dans notre groupe.Je suis ton chevalier servant, est résterais fidèle à mon engagement de te servir,fidèlement,je me genouille ,devant toi tel les mousquetaires des<br /> rois.NANA je te fais des doux calins.<br /> <br /> <br /> Prochainement je viendrais te voir pour te présenter chacun de nous,<br /> <br /> <br /> Mon Papa,tien à féliciter les heureux parents,un chat dans une maison ces le vrais bonheur,moi je rajoute à la petite NANA, le 13<br /> ces la chance,mes amitiés à tes parents et je te fais des carésses<br />
Répondre
N
<br /> Très heureuse pour vous trois parce que vous allez vous aimer c'est sûr et la petite a trouvé un bon foyer ,tout est bien <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> Nicole !<br />
Répondre
P
<br /> Oh la belle demoiselle ......<br /> <br /> <br /> Je suis très fier, au nom de feu RouKy de t'accueillir parmi ses copains !<br /> <br /> <br /> Si Nana fait comme TiCaramel .hou là là .......cha va bouger <br /> <br /> <br /> Pleins de ti Calinous, jolie Nana<br />
Répondre
D
<br /> je suis contente de faire ta connaissance Nana tu es toute petite! enfin une copine on se miaulera des trucs de minette<br /> <br /> <br /> ronronset bises à tes "parents"<br /> <br /> <br /> ta copine doly et anne isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre