nous avons un deuxieme sapin à la terrasse.....

Publié le par bidou

bonjour les amies , bonjour les amis,

 

Photo-009.jpg 

Vous avez vu mes amies et amis, nous avons un deuxième sapin à la terrasse, le sapin de Noël de cette année

Ce n'est pas un épicéa, mes miens sont contents et moi donc!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-010.jpg

Photo-014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'instant, il a sa place d'hiver, au printemps, vous allez voir, ma mienne a prévu une place pour lui, et un sapin de sauvé......

 

Photo-023.jpg

 Photo-025.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-026.jpg

Photo-027.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, vous me voyez en pleine activité, hiver oblige non!!!!!!!!!

 

j'en ai des choses à vous raconter , mes miens ont changé des tas de choses dans l'appart, bref, je me repose de ces travaux, fait par ma mienne sous les conseils de mon mien, et ma surveillance, un véritable travail d'équipe,

gros bisounez à toutes et tous à demain

votre bidou  dans le retour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour cette réponse détaillée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'était un sapin dont le destin était de sécher après Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour petite frimousseke, ( en bruxellois le ke après le mot veut dire petite, )<br /> <br /> <br /> ben oui, d'habitude ma mienne achete des épicéas, qui sont cultivés, préparés, pour la noel et rien que la noel, c'est une façon d'exploiter les parcelles acides de nos bois ardennais, ou<br /> wallons, donc le sapin venant de l'extérieur, deux semaines bien au chaud et sans racines, ben, il est séché, et la ville organise un ramassage, pour en faire du compos, bref, tout est<br /> organisé pour profiter de l'odeur, de la couleur,du sapin, il fait vivre, celui qui les cultive et en plus la ville de bruxelles, récupére du compos, pour ses plantations et en plus  elle en<br /> revend ....celui que nous avions en premier à la terrasse, il vient du marché aux plantes, mais il n'est pas rentré chez nous, et avait des racines, bref un petit épicéa en dehors du<br /> systeme, mais maintenant la mode est aux norman qui résiste mieux meme sans racine, et en pot avec racine c'est encore mieux, bref c'est un autre sapin, il a passé deux semaines au chaud et il<br /> s'est vite remis tout  beau dès qu'il fut sorti à la terrasse, voilà l'histoire, elle n'est pas belle<br /> <br /> <br /> bisous ma frimousseke<br /> <br /> <br /> votre bidou chou de bruxelles<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ha bin oui, alors,<br /> <br /> <br /> je vois que tu bosses dur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais inspecteur des travaux finis, ce n'est pas une sinécure <br /> <br /> <br /> ronrons à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bidou dans le retour ? Oui mais pas assez !<br /> <br /> <br /> Déjà que pour te voir en vrai !!!!!Galère !<br /> <br /> <br /> Bisous à Chantal à Jean et carresses à toi !<br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Nicole, bonjours à tes princesses<br /> <br /> <br /> je suis timide moi, un véritable timide, ....<br /> <br /> <br /> bisous à toi et ronrons aux demoiselles<br /> <br /> <br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La MaîtreSSE, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre