oh,quelle émotion ce matin !!!!!!!!!

Publié le par bidou

 

bonjour les amies, bonjour les amis,

quelle émotion ce matin, d'abord, il était 5h1/2 oui du matin, et à la terrasse, ma mienne voulait des photos de moi

bidou-en-mais-2191.JPG bidou-en-mais-2185.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là, vous voyez ma bonne volonté , mon entière collaboration......

 

bidou-en-mais-2187.JPG

bidou-en-mais-2189-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici, c'est ma tête lorsque je ne suis pas content.............. et ici, c'est à cet instant oh, mais oh, comme des bruits de trompette, ou d'engin que les zhumains emploient dans les stade de foot....  franchement  impressionnant, ....

alors, j'ai sauté de la table, ma mienne léve la tete et elle voit, un grand V formé par des grands oiseaux, mais, elle

doit me surveiller, comme je rentre penaud, à la maison, elle peut enfin faire une photo, mais les oiseaux sont déjà

loin voici la photo, il faut l'agrandir à mon avis

bidou-en-mais-2192.JPG

 

 

ils étaient gris avec la moitié des ailes noires, ils étaient très grands , bref, pas téméraire,je suis rentré, .......

 

et dire que je voulais vous parler de la journée d'hier, une bonne journée, sauf le vent, un peu fort..

bidou-en-mais-2172.JPGbidou-en-mais-2173.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après son ménage, ma mienne a fait son devoir du mois de juin, remplir la déclaration d'impôts.......

bidou-en-mais-2174.JPGbidou-en-mais-2182.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'extérieur, la place du jeu de balle toujours aussi animée surtout sous le soleil, et notre petit coin pour déjeuner...au calme et à l'ombre.....

 

voilà, je n'en suis pas encore revenu que les zozios peuvent parfois être aussi grands, et pousser des cris si forts....

 

bisounez à toutes et tous

bonne journée

votre bidou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu es rentré à cause du passage des oies au dessus de ta terrasse, Bidou ?<br /> <br /> <br /> Mais rien à voir avec le gros hanneton qui passe parfois au dessus de ton quartier et qui te fait si peur !<br /> <br /> <br /> Courage Bidou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui, le cri des oies est assez impressionant pour un chat..pour le gros hanneton, je me demande s'il n'est pas parent avec le monstre à roulettes de la maison un aspi , un aspirateur <br /> oui c'est cela<br /> <br /> <br /> je ne suis pas téméraire, je me cache<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas la peine de chercher ,je sais à présent pourquoi tu fais une tête pareille, sur l'autre article, tout s'explique ...les oies, moi je connais il y en avait plein mon<br /> parc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Ficelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, une demoiselle qui connait l'impression que peuvent faire des oies à un chat tout seul.....<br /> <br /> <br /> bisounez ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> BONJOUR BIDOU,<br /> <br /> <br /> non les chats tigrés ne sont pas écartés,tu peux t'inscrire j'ai mis les coordonnées sur mon blog ....bonne journée à toi et les tiens calinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était une blague, parce que avec frimousse, nous disons nous sommes si beaux les chats tigrés que nous ne pouvons pas<br /> concourir, car nous gagnons à chaque fois<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisounez de ma part<br /> <br /> <br /> bidou <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'as peur des oiseaux ???non ,c'est la surprise  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, caramel, plusieurs, grands et faisant du bruit.......c'étaient des oies......<br /> <br /> <br /> bisounez<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Y a aussi la grue blanche :<br /> <br /> <br /> http://img.maxisciences.com/migration/grue-blanche-en-vol_3280_w460.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de belles photos<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />