ou sont elles les demoiselles du jardin ?

Publié le par bidou

ou sont-elles mes amies arsouille, noirette et capucine ?
vous pouvez voir, que je les attends, en regardant dans leur jardin, mais elles ne sont pas comme mon ami rouxy, elles ne viennent pas toujours vers le même moment, oh non, c'est toujours une surprise, alors moi, j'attends.....
et vue le temps, il pleut maintenant, elles vont rester dans le home bien au chaud avec les mamys et papys.
et comme Frimousse m'avez prévenu, ma mienne est là à me photographier, m'enfin.....
bonne journée à toutes et tous.....
gros bisounez   bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouahhhhhh,des photos !!!j'suis content de te voir enfin !!!Tu es un superbe tigre .je n'arrivais pas à aller sur les blogs ,panne d'OB .<br /> gros bisousnez<br /> ps:tu vas voir ,c'est terrible l'APN.On est jamais tranquille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh, un petit tigre, pour l'APN en effet je commence à voir....<br /> bisounez<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chalut bidou ! rhoooooo che suis contente de te connaitre , que tu es beau ..<br /> et t as un beau jardin , bravo ta tienne fait de belles photos !<br /> bisounez et chamitiés à tes tiens , ton jean va mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Domino, pour le jardin , ce n'est pas le notre mais celui du home pour personnes agées, nous en avons la jouissance de la vue, et on peut y aller , mais ce n'est pas notre jardin,<br /> heureusement, il est tellement grand pour la ville, il y a un jardinier professionnel qui vient une fois par semaine et plus en saison de nettoyage.....c'est si agréable, en bonne saison, de voir<br /> les mamys et papys et le personnel prenant du bon temps sous les parasols..... parmi, les arbres et les fleurs....<br /> Jean c'est couci couca, avec les deux maladies maintenant,  enfin, il se soigne, et suit bien son traitement... merci <br /> gros bisous a tous<br /> bidou <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu parles du temps, as de quoi mettre un Bidou dehors, une journée de temps sec et revoilà pluie et tempête...pff! Enfin il faut faire avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pour se mettre dans l'ambiance pour un week-end d'automne<br /> bonne journée Soledad<br /> chantal<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon d'accord j'avoue que t'es beau aussi copain bidou... moi ce que j'attends c'est les p'tits zozios... mais avec ce vent, & cette pluie, pas l'ombre d'un casse-croute... j'en ai marre &<br /> j'arrête pas de rouspéter & toc! Eiffel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, mais avec la chute des feuilles , nous les voyons mieux......, et en plus la mienne met des boulettes de graines  et les zozios alors viennennt me narguer, et je miaule, ambiance !!!<br /> Bidou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin mon beau Bidou,on fait conaissance avec ta jolie binette,bien contente tu fais vraiment Rockstar un vrai beau pépère, j'espère que l'on te verra souvent, ainsi que tes amies .Je te fais de<br /> gros becs et aussi a Chantal et a Jean.Bisous .Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Lucie, j'espere que ma réponse sera enregistrer par OB, car hier j'avais déjà fait une réponse elle ne<br /> sait jamais inscrite, <br /> je suis  content , de votre retour sur le blog, oh une Rockstar , oui vous allez voir mes amies et autour de<br /> moi, tout  mais tout, gros bisous à vous tous<br /> le pépère  bidou<br /> <br /> <br />