oui, oui, nous avons les résultats pour mon JEAN

Publié le par bidou

bidou-en-mais 1718

bonjour mes amies, bonjour mes amis,

que cette journée est belle, mon maître mon mien , le Jean, à ma mienne a  reçu les résultats des prélevements  de son oesophage, et bien  ce n'est pas un cancer, ouf   ouf, pas de cancer mais un ulcère ouvert... nous avons  jean , ma mienne et moi, respirés un bon coup, ouf, nous avions si peur,  c'est une bonne nouvelle non ? 

 

bidou-en-mais-1708.JPGbidou-en-mais-1720.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici, je suis un peu énervé, je sens l'odeur du jeunot, et là ce sont les fraisiers des bois.... ils reprennent bien ....hum

 

bidou-en-mais-1721.JPGbidou-en-mais-1723.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je prépare le défilé du ier mai, le poing , et je dirais ce que nous pensons des " politiques" nom mais

que pensez-vous de mon petit poing levé

 

bidou-en-mais-1724.JPG

le lilas du jardin du home est en pleine floraison, et le parfum hum.....................

 

 

mais le meilleur de la journée , la docteure de mon Jean est venue  jusque chez nous, rien que pour nous dire, que le cancer était exclu, quelle bonne nouvelle ,

gros bisounez à toutes et tous

bon vendredi, oui mon frimousse, la porte de la chambre sera ouverte

 

bidou et sa sienne super heureux des nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est pas le tout de dire à ton Tien d'avaler du miel, il faut peut-être lui expliquer pourquoi<br /> <br /> <br /> L'ulcère a besoin de cicatriser et d'être bien sain, pas de microbes qui s'installent à la sauvage, profitant d'un petit coup de fatigue.<br /> <br /> <br /> Le sucre du miel va assurer la désinfection (le sucre, c'est mauvais pour 99% des microbes, c'est pour cela que l'on en met pour faire des confitures) et les micro-éléments du miel ont des<br /> propriétés cicatrisantes.<br /> <br /> <br /> Si bien que, même pour toi Bidouminouchond'amour, le miel peut - un jour - rendre service : en cas de plaie qui a du mal à guérir, en complément de la piqûre antibiotique faite par le véto, ta<br /> Tienne peut poser un pansement après avoir empli la plaie de miel. On le fait en hôpital pour les deux pattes, pour soigner de vilains ulcères dermiques récidivants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée frisquette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te remercie de tes bons conseils, et je le transmets à mon mien<br /> <br /> <br /> gros bisounez à toi<br /> <br /> <br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> BONJOUR BIDOU,<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien? et que le soleil est avec vous!ici il pleut par moment et fait très froid, mais c'est les saints de glace je crois? gros bisous à toi BIDOU et bien des choses à tous<br /> les tiens.à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Wondercat,<br /> <br /> <br /> et oui, ce sont les saints de glace jusqu'au 15 mai au moins hier 7° maxi vers 12h, pluie, vent , ciel gris tout quoi.....les plantations à la terrasse c'est pour après le 20 mai , na.<br /> <br /> <br /> merci pour les miens,<br /> <br /> <br /> bisounez  bidou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui! Wondercat a raison!<br /> <br /> <br /> Un remède qui a donné de bons résultats : une grosse cuillère de miel, et une autre le soir avant le gros dodo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Laurence<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez toi Bidou ... on n'a plus de nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ET bien je suis ravie de lire ce que je viens de lire... Non pas qu'un ulcère ce n'est rien, bien au contraire, ça fait mal, mais envers le cancer, c'est un sacré moindre mal. Bonne guérison en<br /> tous les cas.<br /> <br /> <br /> Que ce vendredi, encore bien glacial ici, t'apporte tout ce dont tu as envie. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Soledad,<br /> <br /> <br /> on dirait un temps d'octobre, vent pluie, fraicheur<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />