poche kangourou, la solution pou dormir....

Publié le par bidou

bonjour les amies et amis,

 

j'ai réussi jusqu'à présent de dormir toujours sur un de mes deux zhumains, mais pour la journée ma mienne a trouvé voici les photos j'espère que cela sera assez clair pour se faire une bonne idée à quoi je suis arrivée

 

lmardi-16.10.2012-005.jpg

 

le bas du pull de ma  mienne va venir m'entourer pour me tenir au chaud,

 

 

lmardi-16.10.2012-006.jpg

 

là, on peut se faire une idée de ma taille

 

 

 

lundi-15.10.2012-001.jpg

 

et un endroit bien calée, et je pousse ... pour avoir toute la place.....

 

lmardi-16.10.2012-007.jpg

 

j'ai bien reçu une boite, elle me sert surtout à jouer

 

au revoir mes amies et amis bisounez

 

nana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu es vraiment toute petite ! <br /> <br /> <br /> Tu es bien au chaud ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le 29 octobre j'aurais deux mois, oui , je suis tres petite, mes miens ne font que regarder à terre en marchant dans<br /> l'appart, de peur de me faire mal; mais j'ai déjà mon caractere <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mMnuscule par la taille,et pourtant que de place tu tiens déjà dans leur coeur au tien et à la tienne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous petite princesse <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toute la place<br /> <br /> <br /> bisounez aux princesses et un gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es rigolotte en boule !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'apres mes miens je suis un numéro, non je ne suis pas un numéro...., ils rigolent souvent de mes <br /> aventures... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tite Nana t'es une contorsionniste toi ,en tout cas  trés mignonne, caresses pour toi et bonne soirée aux esclaves; Jethro et sa mamie Reina<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ccomme les petits je suis une véritable contorsionniste, merci un gros bisounez à jethro et sa mamie reina<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  c'est encore doly  maintenant tu peux me voir<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, et tu es magnifique, une belle rousse, super<br /> <br /> <br /> <br />