quel beau dimanche !!!!!!!

Publié le par bidou

bidou-en-mars-1432.JPGbidou-en-mars-1418-copie-1.JPG

 

bonjour les amies, bonjour les amis,

c'est un beau dimanche, plein soleil, températures de saison, mais alors ,que le jardin devient beau...

bidou-en-mars-1424.JPG

bidou-en-mars-1425.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui-ci c'est le cerisier devant le balcon de la chambre............et celui-ci c'est le cerisier de l'autre coté du jardin

bidou-en-mars-1422.JPG

 

on le prend l'apéro ?, moi un petit bol d'eau bien fraîche, c'est l'idéal pour un bidou

 

il manque les fleurs annuelles, mais, dit ma mienne pas avant la fin avril début mai..... à cause des nuits encore froides, ah bon, moi, je dors entre les deux oreillers de mes miens , tout contre eux alors la température à l'extérieur

 

bon dimanche  mes amies et amis

gros bisounez

douces pensées à toi mon commandant

bidou, la gazette

bidou-en-mars-1416.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mouneluna,<br /> <br /> <br /> la fin sera moins agréable, mon jean passe un 3er examen de l'estomac......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment as-tu deviné que j'aimais les cerises, Bidou ? <br /> <br /> <br /> Oui je les aime, comme çà, toutes fraiches ... surtout les biens noires ! <br /> <br /> <br /> Et puis en confiture aussi ! <br /> <br /> <br /> Chaque année j'en fais un peu pendant les vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien qu'à la question ,  si oui ou non , nous pouvions les atteindre du balcon <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon dimanche, Tonton Bidou<br /> <br /> <br /> Philou et Rouky ange gardien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, mon philou, et merci rouKY ange gardien. vous etes une fameuse équipe maintenant<br /> <br /> <br /> bisounez<br /> <br /> <br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très beau cette nature en pleine ville, Bidou !<br /> <br /> <br /> Et qui va manger les cerises dans quelques mois ? Les Tiens peuvent-ils les cueillir depuis la terrasse ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour chat des iles,<br /> <br /> <br /> hum, je reconnais là une amatrice de cerises, pour manger comme cela  hum, pour moi, non pas comme cela , elle sont<br /> un peu sures comme nous disons(surettes), mais les mamys et papys du home les mangent comme cela, <br /> <br /> <br /> les cerices, ce sont des griottes, celles qui sont mises dans la gueuze dans la bonne hein, pas la vanderstock, celle là, c'est de l'industrielle de bas niveau, non la bonne, je ferais<br /> un article en donnant les deux noms qui restent ici à bruxelles ....<br /> <br /> <br /> il suffit d'une canne pour faire pencher les branches sur le balcon de la chambremais je dois avouer que nous en<br /> prenons quelques unes c'est trop tentant, juste à portée de mains<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est le printemps chez toi, Bidou !<br /> <br /> <br /> Ici il fait à peu près beau mais il y a de la bise. 8°C maxi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, frimousse, c'est le printemps, mais il fait juste les températures de saison, 11° ce midi, mais les fleurs sont là, et les insectes aussi, ......<br /> <br /> <br /> <br />