un dimanche de saison

Publié le par bidou

bonjour les amies , les amisnon ce n'est pas moi, mais il m'a l'air bien a la page , mon copain que j'ai trouvé sur le net, dis Frimousse est-ce qu'il ressemble à Tigri ?

C'est ce dimanche, un jour tout gris aussi, humide, et pas chaud  9° le matin, mais c'est chouette pendant ma promenade sous la surveillance de ma mienne oh, que c'est agréable
Tout d'abord, les odeurs de terre humide, de feuilles  mortes, des odeurs de chauffage, nous avons la chance pas très loin, il y a une personne qui se chauffe au bois, ah l'odeur.... et les fleurs qui se trouvent sur notre terrasse, des chrysanthèmes  à petites fleurs  mauves , elles sentent bon  pour moi, bref, ce matin, c'était les moustaches et le nez en alerte que j'ai parcourus mon territoire . 
Pas de triplette, elles doivent être à l'intérieur sur les fauteuils en cuir de l'entrée du home, les demoiselles aiment les belles choses et le confort comme nous tous .

Ma mienne m'a dit que si je toussais, je devais tousser dans un mouchoir  ou sur ma manche quelle manche ????
et je dois mettre ma patte devant m'enfin ils sont fous ces humains, oui, qu'elle m'a dit la grippe A est devenue une épidémie en belgique, nous avons passé le seuil , c'est maintenant une épidémie, c'est une grippe de saison
mais qu'est ce que c'est que cela ? une grippe de saison ? d'habitude, elle ne fait pas tout un discours... ils prennent le vaccin et puis c'est tout,.....
Je retourne à la chambre, m'installer sur le petit meuble qui me permet de voir dans le jardin, il y a une dame qui jardine, et peut être que capucine va venir se faire cajoler comme d'habitude.

Bonne journée à toutes et tous
gros bisounez  bidou la gazette locale 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est parti l'épidemie ???alors nous allons y avoir droit aussi !!!Il faut mettre un masque pour tousser Bidou !!<br /> gros câlins Bidou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah non pas de masque déjà que je ne veux pas de collier alors un masque  <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> J'ai eu un choc.<br /> J'ai vraiment cru que c'était mon Tigri !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  ben moi aussi en voyant cette photo, j'ai cru aussi que c'etait notre tigri et en plus il aurait peut etre un<br /> blog <br /> <br /> <br />
D
<br /> chalut bidou<br /> je suis contente de te retrouver , et merci pour être passé chez moi pendant que maman était malade<br /> j'espère que ton tien va bien , car ça fait longtemps qu'on est pas passé sur ton blog , on va se rattrapper qu'à dit maman !!<br /> le froid arrive chez nous ,  le chauffage est rallumé et je chauffe mon dos sur la chaise au coussin mouelleux devant le radiateur !! rhooooo qu'il fait bon !<br /> à bientôt bidou<br /> chamitiés à tes tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heureux que vous etes tous réunis , bien au chaud à la maison,  veillez bien sur votre maman   a ++++ gros<br /> bisounez   bidou <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui,Mon Bidou, on sait plus où on en est ......<br /> Faut surtout pas s'affoler, pour les adultes ! ceux qui ont chopé la grippe asiatique dans les années 50 et aussi l'hiver 70/71 ! parce que ceux qui ont eu celles là de grippe, ben ils seraient<br /> déja protégés !<br /> Bonne siestoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mes miens sont assez agés pour etre des anciens grippés des années 54 et 70 <br /> et d'après la mienne ils sont bien des anciens , donc protégés de la h1n1<br /> bonne journée mon rouky    le bidou  <br /> <br /> <br />