un mercredi avec un peu de soleil, si si

Publié le par bidou

divers 0455divers 0454

bonjour les amies, bonjour les amis,

ah, les petits calins sous le menton, nous aimons tous cela...et en plus allongé sur le radiateur chaud......
la belle vie que voilà...
divers 0458


et après une petite inspection de la terrasse, avec les cris des oiseaux, il faut tout tenir à l'oeil, 
les dernières photos de notre Rouky nous le montre en forme, tu es formidable notre ami, c'est bien demain que l'on te retire ton damart ? la cicatrice doit être en bonne voie de guérison, enfin, tu nous diras tout, on veut tout savoir mon ami, je t'envoie toutes mes pensées positives.
et à mes amis canadiens, allez courage pour les douches des oreilles les triplés, cela sera bientôt fini , et puis c'est pas drôle d'avoir les oreilles qui grattent ou coulent non.

Pour ma mienne, elle est au repos pour deux jours, elle a trop mal au dos, elle prend des anti-douleurs efficaces, mais il faut mieux qu'elle se repose,
verdict, du contrôle technique, ce n'est que mécanique, le kiné doit décoincer , il a beaucoup de travail, elle est un peu mal fichue ma mienne il faut dire que sa jambe droite se fait une torsion vers l'extérieur, et son pied droit ne repose plus entièrement à terre, et que son sacrum est également tordu vers la gauche, le coté qu'elle aime, mais jusque là, non, bref, le positif, elle est encore souple, et le kiné, va remettre une partie en ordre, il l'a déjà fait en 2003, et elle a été tranquille pendant deux ou trois ans donc ils ont bons espoirs, le dos souffre de cette très mauvaise tournure , c'est jusque dans le cou, et ben les zhumains sont beaucoup moins souples que nous les félins, c'est toujours sans doute à cause du passage à la position debout, pourtant depuis le temps, ils devraient être mieux adaptés....

comme dit ma mienne, il faut rire de ces problemes c'est déjà la moitié de la solution....


bonne journée à mes amies et amis
bisounez
la gazette de bruxelles
bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui Bidou ! concernant le yoga !<br /> C'est vrai que cela dépend avant tout du professeur ! mais faut essayer !<br /> souplesse, moral , philosophie de vie .........<br /> il y a 16 ans ma Mienne qui aime bien s'assoir en tailleur , ne le pouvait plus à cause de son genoux gauche qui pouvait plus se plier !<br /> Si tu la voyais maintenant !!!!!!!!!<br /> et la souplesse de la colonne vertébrale ! Mais ce doit toujours étre en douceur , sans jamais forcer ! d'où la nécessité d'un professeur qui veille !<br /> le but n'étant pas de casser mais d'étirer en souplesse ! et aussi d'apprendre à respirer ....... et Jean pourrait en profiter !<br /> <br /> Bisous et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Rouky des conseils,<br /> d'abord ma mienne va se faire décoincer le dos par le kiné-décoinceur, tu sais c'est un kiné qui tire sur les membres pour les remettre en place , ma mienne a oublié le nom de cette dicipline,<br /> enfin bref d'abord cela, elle s'est acheté un équipement pour faire la gym en douceur, et elle doit se rendre ce mardi matin, au centre qui se trouve à une rue de chez nous, là, il ya gym et yoga,<br /> c'est un centre de santé physique et pour le mal d'etre aussi, donc les professeurs doivent etre de bons niveaux, comme ils disent maintenant, multidiciplines ce centre, et c'est social en<br /> plus ( prix démocratiques ) elle tiendra ta tienne au courant des démarches et de résultats, tu vois mon rouky, les maitres papotent et puis ils s'entraident pour les<br /> problemes c'est pas beau cela<br /> <br /> bisounez mon ami<br /> bidou<br /> <br /> <br />
S
<br /> ET bien dit donc tu as fait quoi pour être tordue à ce point...LOL Je ris, mais ça fait mal! Prompt rétablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je prends des années  en plus, ou défaut de fabrication <br /> <br /> <br />
D
<br /> chalut bidou<br /> quel moral ta tienne ... alors prend bien soin d'elle , ce que tu fais je n'en doute pas<br /> oh oui vous aimez chat les gratouilles sous le cou !!! petit coquinou !!!<br /> oui il faut encore se tenir au chaud , l'hiver n'est pas terminé , demain ici ma météo annonce de la neige et à cette heure ci ,  il pleut des cordes !!!<br /> allez bonne nuit à tous<br /> bisous et douces caresses au félinous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle a le moral parce qu'il y a des solutions, et que déjà ce kiné lui a remis toute la colonne hors douleurs pour un long moment, donc, cette fois ci , il a dit elle est encore<br /> souple, donc , il y arrrivera.....<br /> Pour l'hiver, nous ne sommes que le 24 janvier, il a plu, il va neigé, bref un temps a rester au chaud meme un dimanche<br /> grosses gratouilles à toi et Ulysse et un bisous à ta tienne<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut mon Bidou, dis à ta Madame de bien se soigner, les maux de dos, le Bonhomme connaît ça, quoi qu'il faut dire que beaucoup de personnes souffrent de ce mal. Fais leur de grosses bise et une<br /> patoune pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Jules,<br /> elle est bien obligée de se soigner, elle a laissé aller tellement loin, le dernier passage chez le kiné-decoinceur date de.....2003, alors maintenant, elle est devant le fait, il FAUT qu'elle y<br /> ailles; c'est pour mardi prochain, la premiere séance, <br /> gros bisous à Lucie et Charley de la part de mes miens<br /> bisounez à vous trois<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Bidou,<br /> <br /> Le mal de dos ça te pollue la vie, tu n'as pas idée! J'espère qu'elle va se "décoincer" rapidement. Et après il faudrait qu'elle fasse des mouvements de gym, adaptés à son cas, naturellement.<br /> Montres-lui, toi qui es souple...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci, oh oui, elle joue moins avec moi, à cause de son dos, enfin, d'ici, quelques semaines, elle pourra recommencer à<br /> jouer, pour la gym c'est prévu, mais c'est pas facile à pousser les zhumaines<br /> <br /> <br />