Zoé est éveillée

Publié le par bidou




divers-0620.JPGdivers-0635.JPG

















bonjour les amies, bonjour les amis

ce matin, en faisant mon tour sur la terrasse, j'ai vu les traces des jeux des demoiselles arsouilles, capucine ou noirette, les pots étaient renversés derrière mon bambou, pourquoi, viennent que le soir, lorsque je suis bien sur les genoux de ma mienne? Vous voyez mon étonnement devant le pot renversé, m'enfin quelle bande de jouette ces demoiselles



divers-0615.JPGdivers-0616.JPG

vous voyez melle zoe, s'est réveillée, et oui,+ 8° au moment
de la photo, et elle refait une nouvelle toile, pas de chance,
nous espérons qu'elle se dorme à nouveau la semaine
prochaine, la météo annonce des températures négatives...














ma mienne m'avait dit qu'a Bruxelles, rue Blaes, il y avait un poisson volant
devant mon étonnement, elle m'a  ramené une photo
divers-0613.JPG divers-0614.JPG


Rouky prend bien des provisions d'odeurs, pour ton voyage à Paris, et j'espère que notre Frimousse, n'aura pas de  "crises" cette fin de semaine,
bonne journée à toutes et tous
bisounez 
la gazette bidou 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ta Maîtresse aime la neige ?<br /> Tiens, dans mon jardin, ce mercredi matin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh, c'est de la neige oh, quelle belle quantitée mais cette année, je suis contente, de la neige en décembre , en janvier, en fevrier... <br /> merci pour les photos, elles me font toujours plaisir<br /> chantal <br /> <br /> <br />
K
<br /> et ben dis donc elle est big ZOE <br /> Et le poisson très original !<br /> désolée d'appprendre que le tien ne va pas très bien<br /> avec le retour du beau temps la respiration ira mieux je lui souhaite en tout cas<br /> pensées aussi+++++++++++++pour ROUKY<br /> bizzzzzzzzz à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah, oui, elle est grande , mais pas dangereuse surtout derriere la vitre,dans l'appartement cela serait autre chose comme la fuite def ma mienne<br /> Pour mon mien, l'air ici, a été tellement mauvais, 8 sur une échelle de 10 c'est à dire exécrable, que les bus étaient gratuits ce mardi en Wallonie, c'est dire, et les vitesses des voitures<br /> réduites...<br /> Jean a repris du Médrol une cure, depuis deux jours et cela commence doucement a aller mieux... <br /> les nouvelles de Rouky, sont bonnes.. pensons aussi++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> bisous à vous trois et à ta tienne<br /> bidou  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Notre Bonhomme aussi protège les araignées, je t'ai déjà envoyé une photo d'araignée de l'été passé. Garde un peu mieux ton territoire. Gros becs à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, je me souviens de la photo , elle était aussi de belle taille, comme nos  maitresses aiment<br /> c'est pas facile de garder bien son territoire, avec les trois numéros de demoiselles du home , des fameux numéros pour faire les quatre cents coups que dit ma mienne en rigolant,<br /> gros bisous à vous trois mes beaux amis<br /> et un gros bisous à Lucie et Charley<br /> bidou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien ici, Zoé elle serait congelée...LOL<br /> Bonne soirée. Couvres toi bien il va faire froid... enfin, ici... Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle le sera à partir de cette nuit et jusque la semaine prochaine,<br /> je te souhaite un bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Bidou,<br /> Dis donc elle est é-nor-me cette araignée.<br /> Moi quand j'en vois une comme ça je pars en courant.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> Chatonne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> ma mienne aussi si elle en vois une comme cela dans l'appartement elle part en courant.<br /> elle ose car elle regarde Zoé derriere une vitre, à l'abri<br /> bonne journée à toi un gros bisous<br /> et un bisounez à texas et à piou<br /> bidou<br /> <br /> <br />