un beau dimanche pour moi, un moins bon pour mes miens

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s
oh, oui un bon dimanche pour moi pourquoi ? il bruine, et la pluie est froide maxi 15°, alors conséquence ma mienne reste avec moi, il n'y que jean qui va sortir, d'ailleurs à cette heure -ci il est est sur la place avec  ses copains (11h55)  et en plus je connais le menu de ce dimanche  (cote de veau- champignons-sauce madère)
et en plus ma mienne lorsqu'elle commence à cuisiner , j'ai toujours droit à un morceau de viande
je me pourlèche d'avance
Ma mienne n'était pas souriante en revenant du grand delhaize, celui près de la porte de Hal, elle a rencontré parmi les clients, une famille de jeunes avec 2 petits enfants, ce qui a fait mal au coeur de ma mienne, .....
le jeune père avait fait le tour des containers dans lequel , les bruxellois jettent les bouteilles ( trie sélectif oblige) et il y a des personnes qui récupèrent dans ces containers les bouteilles consignées, cad, celles que les magasins récupèrent et paient,....donc cette famille était occupée à remettre des sacs et sacs de travail de récupération, et ensuite ma mienne à vue la mère de famille avec les deux petits ; celle-ci n'a acheté que le nécessaire le stricte nécessaire,  comment à l'heure actuelle, des gens sont-ils réduits à cela,...bref le moral de ma mienne n'est pas bon,
En plus, Jean n'est pas au meilleur de sa forme.... allons demain est un autre jour, cela ira mieux
gros ronrons les ami(e)s
le pépère bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des articles qui font sourire et un ton séduisant.J'attends les photos avec impatience pour découvrir le rédacteur en chef.Ronrons douxRose
Répondre
B
<br /> bonjour Rose,<br /> votre visite m'a fait grand plaisir, vous qui avez tant à faire avec votre très belle association<br /> les chats du maquis<br /> pour les photos, hélàs, il faudra attendre, que je me procure un appareil photo<br /> mais j'avais tellement de choses à dire et le maitre de frimousse, est si gentil de me mettre au courant comment devenir blogeuse, c'est un plaisir , une plage verte comme je dis, une bouffée d'air<br /> pur, de pouvoir ainsi dialoguer avec tant de personnes, je ne remercierai jamais assez le maitre de frimousse pour le coup de main<br /> Rose, je vous fais la bise, et merci de vos encouragements<br /> chantal,     bidou, fait la sieste de 11H   chuut<br /> <br /> <br />
K
oh que oui il y a des gens dans de bien tristes conditions mais des chats aussi qui n'ont pas ta chance non plus ce serait bien que tout le monde ait de quoi manger ,un toit et au moins le minimum vital  et  pour tous les minous et tous les animaux  des super maitres attentionnés ♥♥♥le paradis terrestre mais je rêve un peu snif snif........
Répondre
J
Salut Bidou. est ce que tout va bien dans la famille, ta secrétaire est encore fachée avec le système ? Gros becs à vous.
Répondre
B
merci pour tous ces gentils coms!!ici hier il faisait gris mais très bon! aujourd'hui, pour l'instant plein soleil! dommage que je n'ai pas le droit de sortir pour en profiter... masi ça réchauffe le coeur!biz.B
Répondre
J
Salut Bidou. C'est un vrai scandale de voir les zhumains fouiller dans les poubelles des super marché, nous sommes fatigués d'entendre dire, ``Il faut venir en aide aux pays sous dévellopés`` je crois que la terre entière est devenue sous dévellopée. Il y en aurait long à dire sur le sujet. Bonne semaine à toi et aux tiens et grosses bises à vous.
Répondre
B
<br /> bonjour mon jules,  oui, ce que voulait dire ma mienne, c'est que dans nos pays industrialises, robotisées, il n'y a plus de place pour les jeunes gens qui n'ont que la force et le courage<br /> pour travailler,  les zhumains ne peuvent pas tous etre bardés de diplomes ou as de l'informatique.... meme , les employés de guichet à la banque  c'est fini, maintenant quand<br /> ma mienne va à la banque, elle doit encoder elle-meme ses virements, d'ailleurs en belgique, beaucoup de personnes font leurs opérations  bancaires chez eux via le net.... et le travail et les<br /> employés ou sont-ils ? et il y a plein d'exemples de travail qui disparait<br /> enfin c'était le coup de g....  de ma mienne , cela doit etre le 1er mai qui déteint sur elle, elle est très  belier, nous nous sommes  des chats, des petits bonheurs pour nos<br /> zhumains  ( entre nous , ils ont bien besoin de nous )<br /> grosses bises à vous tous<br /> <br /> <br />