nom d'un chat, de nom d'un chat !

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s,
comme je dis nom d'un chat , de nom d'un chat, c'est partie pour les hausses de tension chez ma mienne
vous savez tous qu'elle est pour le standard, comme nous disons, bon et le premier match pour désigner le champions 2009 de belgique c'était jeudi soir le  résultat, de la rencontre à anderlecht  1-1 et encore le standard a mené la première mi-temps, et les poteaux et le gardien  d'anderlecht ont arrêtes 3 buts c'était donc   à la reprise 0-0  et alors anderlecht marque  ouie ouie  ouie, enfin, standard égalise
Le truc, c'est que le stade du sclessin a comme nom le chaudron rouge, je vous jure que les supporters sont là , et bien là, c'est quelque chose, on dit que c'est le 12 e homme de la partie, bref dimanche soir,
cela sera quelque chose 
Mais,ce qui est d'un triste , qui gâche la grande fete voilà 
les matchs ne sont pas transmis pas n'importe quel chaîne de télévision, 
normalement, la saison avait été acheté par Belgacom tv, une chaîne cryptée , donc il faut acheter un décodeur, et payer un abonnement conséquence,  donc les amateurs de foot et les bistrots de club de supporters ont tous achetés l'abonnement et le décodeur belgacom et ils étaient content de voir  toute la saison de Ier division   vous me suivez ?
Mais , les deux matchs en plus ce n'était plus dans le contrat et bien il y a eu mise aux enchères et ce n'est pas Belgacom qui a eu le marché (1.200.000 euros ) non c'est une autre chaîne cryptée, btv, donc seul un public plus restreint , pourra voir le match,  btv est l'ancienne première chaîne cryptée, ma mienne à oublié le nom, mais comme elle est en perte de vitesse, la chaîne hein pas ma mienne , voyons donc, la chaîne à mis des sous pour avoir les deux matchs, c'est pas beau la surenchère du fric
Le dindon de la farce, ce sont les gens qui n'ont pas le bon décodeur et le bon abonnement, il y a bien des personnes assez riches pour avoir, le câble ( décodeur = abonnement  x  TROIS  puisque chaque chapelle demande des sou-sous, vous voyez d'ici la somme totale pour avoir les trois, donc c'est rare ,   bref, cela râle fort dans le monde des amateurs de foot, ah, c'est le temps de l'argent , et que c'est triste  
Le résultat, ma  mienne fera comme beaucoup de belges , elle écoutera la radio et suivra sur le PC, à rtl television  le  match
j"espère que j'ai été assez clair, mais les chats et la jungle des affaires de sous , ce n'est pas notre tasse de lait ,heureusement , ils sont fous ces romains, non ces zhumains,je suis certain que Idéfix est de mon avis

bonne  journée les ami(e)s

gros bisous le bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des cerises ? Ici, seulement des sauvages en forêt. Et les fleurs viennent seulement de finir.Il y a aussi des fleurs sur les fraisiers et mes framboisiers.Mais pour les fruits des arbres, il faudra attendre les poires et les prunes en août.
Répondre
F
Mes maîtres regardent rarement du sport à la télé. Mon maître il faisait beaucoup de sport. Maintenant c'est fini. Il s'occupe de nous.Ma maîtresse, elle, elle en fait encore beaucoup. Ski, raquettes, course à pied en hiver. Course à pied, randonnée en été.Hier dimanche, elle était en montagne.Des photos de sa balade à votre intention à tous :
Répondre
B
<br /> , d'abord, un grand merci pour les belles photos de la balade de ta maitresse, merci<br /> et ensuite BRAVO  ta maitresse est dans le bon, le sport , tient le corps en bonne forme, ma mienne  n'a jamais fait de sport  , mais mon mien a fait lors de ses études du<br /> sport, la course, il était bon en 400 m  il parait, pas d'aprés lui, mais d'aprés ses condiciples  elle est terrible ta maitresse, elle laisse ma mienne en admiration , nous ici, ils<br /> nous restent que la sport à la télé,  bonne journéé mon ami  bidou   <br /> <br /> <br />
D
oui t'as été clair mon bidou ! chez nous aussi tu sais , tout marche avec le fric, déjà pour les chaines nationale 6 en tout on doit payer tout les ans , et si on veut des chaines en plus , alors il faut acheter le décodeur et payer encore tous les mois cette fois ! ben tout lemonde ne peut pas , chez nous on a juste les nationales ! ha c'est vrai les zumains sont bien compliquéschalut bidou à bientôt          bonne soirée   bisous
Répondre
B
<br /> , oui, Domino, et heureusement nous les chats, c'est la confiance, tout marche avec nous par la confiance, mettez<br /> un chat en confiance, et il faut y aller doucement, et vous étes amis<br /> rien que la confiance et l'amour, ce n'est pas beau cela, bisous bidou<br /> <br /> <br />