et la grippe ?

Publié le par bidou

rebonjour les ami(e)s,
le bidou est distrait, il a oublié de vous dire que ma mienne a questionné le médecin sur la manière de protéger notre jean de la grippe saisonnière et surtout de l'autre la h1n1, c'est vrai avec  son BPCO et son ASTHME sévère , il doit être protégé  bon... ma mienne est revenue avec une ordonnance pour un vaccin de la grippe saisonnière, en principe, la pharmacienne lui a promis , l'arrivée des vaccins pour la mi-septembre, donc dès que cela arrive, jean est vacciné bon c'est pour la première et pour l'autre plus grave et bien voilà, d'après le docteur, jean est inscrit d'office dans les cas ou ils doivent être vacciné, le médecin a son numéro de gsm ou de portable, , de toute façon comme je connais ma secrétaire dès qu'elle entendra quelque chose de ce coté là, elle téléphonera au médecin donc
le médecin dit ok , le vaccin est là, ce n'est pas notre médecin qui vaccine Jean, du moins d'après les derniers préparatifs,
plusieurs personnes à risques seront rassembles à un même endroit, pour y être vacciner et cerise   sur le gâteau, il ne s agit pas d'une seule piqûre, non plusieurs sur un laps de temps court,bref cela parait bien compliqué pour un petit chat comme moi... et je pense aussi pour pas mal de zhumains .
La mienne a bien rapporté tout cela à Jean,  et chez vous comment cela se passe-t-il à ce sujet ?
Ma mienne ne m'a pas dit  si les chats pouvaient avoir la grippe  qu'en pensez vous les ami(e)s ?
Pouvons nous avoir une grippe ????????
 gros bisous à toutes et tous
bidou 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chalut bidouun ti coucou en passant chamitiés à tes tiens
Répondre
B
<br /> merci domino, il s'en ai passé des choses depuis, enfin tout est bien qui finit bien, la petite domino est rentrée chez<br /> elle ouf<br /> <br /> <br />
R
C'est vrendredi : résultats des exam pour ta secrétaire : faudra donner les résultats et des nouvelles ! Bisous sur ton joli nez , mon ami Rouky
Répondre
B
<br />  je répond aux coms recus, mais pour celui ci tu es déjà sur le courant, comme on dit pour rigoler,  je<br /> recois avec plaisir les bisous sur le nez, car ma mienne dit que je suis un petit chat fort calin hum<br /> <br /> <br />
S
ET bien pas de vaccins pour moi, même si je fais partie des personnes à risque, je fais confiance à mon organisme, je prendrai les précautions nécessaires, en tant voulu. Et si je l'attrape, bien je me soigenrai. On verra ça à ce moment là. Je ne crois pas trop à tout cela, après tout ce n'est qu'une grippe comme les autres...24h00 dans une journée, quand il en faudrait48, 72, 100 et voir plus, et ce temps qui courtsans cesse… Me voici enfin, je viens prendrede tes nouvelles, par la même occasion te salueravant de partir pour le sud. Mais je resteraibranchée cette fois. Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
<br /> merci de ta visite Soledad, je te souhaite un bon séjour dans le sud, je t'ai vue sur le blog de Jilou, c'est bien cela<br /> , à la réunion des blogeurs ont du coeur, tu étais lumineuse, <br /> gros bisous chantal <br /> <br /> <br />
D
chalut bidou , non pour vous les félinous pas  de  grippe , mais le corriza et c'est dangereux pour vous!!pour les humains , ceux à risque comme ton tien, il sera vacciner d(office en cas d'épidémie dans ta ville , et il faut plusieurs vaccins à quelques semaines d'intervalle , si j'ai bien compris la télé !!mais pas de panique surtout , car je trouve que les médias en font un peur trop !!!!bonne nuit bisouschamitiés aux tiens
Répondre
B
<br /> bonjour domino,<br /> oui, pour le corriza, je connais et je surveille le bidou<br /> tu as bien compris c'est ce que le médecin m'a dit<br /> Je suis d'accord avec toi, les médias en font trop ou trop peu, surtout nous ne trouvons pas d'article traitant le sujet à fond et entierement.<br /> c'est pourquoi, j'ai questionné le medecin qui est une ancienne stagiaire de st pierre, l'hopital universitaire de notre quartier qui est désigné comme l'hopital de référence dans la lutte contre<br /> cette grippe nouvelle, ( il y a là des chambres stériles, et déjà l'habitude de lutter contre les maladies difficiles, comme les nouveaux cas de tuberculoses resistants aux médicaments habituels)<br /> bref ils doivent etre pointus en information <br /> j'aime prévoir, pour soigner convenablement mon jean<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> gros bisous ma chere domino<br /> chantal et une gratouille à ulysse et domino <br /> <br /> <br />
C
Coucou,Va voir mon blog j'ai mis une information sur la grippe H1N1, à prendre au conditionnel. Il y a même une pétition à signer contre la vaccination massive.Pas d'affolement quand même.Bonne soiréeChatonne
Répondre
B
<br /> merci Chatonne,<br /> ici,à Bruxelles on ne parle pas de vaccination massive, on parle de vacination pour le personnel médical en premiere ligne, et les personnes à hauts risques, c'est à dire que les personnes dont on<br /> sait que la grippe pourrait etre fatale, ces personnes seront sur une liste et pourront recevoir le vaccin, comme mon jean fait partie de ces personnes, je me suis inquiétée de savoir si le médecin<br /> avait bien notre numéro de GSM , et je me suis fais expliquer la procédure , je suis assez prévoyante pour mon homme<br /> merci de ton information  je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous chantal <br />  <br /> <br /> <br />