je vais peut etre pouvoir etre parrain

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s,

ce matin, ma mienne va bien mieux, elle a repris toutes ses forces , et c'est mieux comme cela
elle m'a montré sur le blog de mon commandant et ami rouky, une photo d'un chat ...... , nous avons le même âge , mais lui n'a pas eu d'ange gardien, il est allez voir sur le site  des chats de l'hôpital de perpignan   ma mienne va mettre sur le lien le site.
donc ma mienne a demandé d'être marraine de ce chat, elle dit que pour un bidou heureux, il faut alors par solidarité aider un Omael  qui en a besoin, car c'est le nom   du moins nous espérons, de mon futur frère de là bas.
Je croise les pattounes pour que Omael devienne mon frère, car je sais que ma mienne a pris ce parrainage fort à coeur .

Ce début d'après midi, ce sera pas facile pour moi, deux messieurs viennent pour l'entretien annuel de la chaudière, c'est obligatoire et utile, toutes les chaudières de la maison seront ainsi entretenues
mais pour moi, c'est l'intrusion de deux personnes que je ne connais pas, je suis fort casanier et d'une timidité
enfin, je passerais le temps sous le lit, et ma mienne viendra me chercher dès le départ des messieurs...
cela signifie donc, que bientôt, le chauffage va se remettre en route, pour l'instant, il y a toujours 21 à 22 degrés dans l'appartement, mais le thermostat va se déclencher sous peu,  nous sommes quand même  presqu'en octobre
Ma mienne dit que  le tas de  bois qu'on rentre, le feu  de bois odorant, craquant,est plus convivial , plus agréable plus parlant

La seule chose qui m'intéresse la chaleur des radiateurs n'est pas virtuelle

il font dans quelques minutes fermer le  truc, alors je retourne faire la sieste

gros bisous à toutes et tous
bidou pépère et gazette


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui;, c'est suoper bien ce que tu fais avec ta secrétaire, mon Bidou !<br /> je te dis pas, ma Mienne en est malade de voir les malheurs de tous ces chats !<br /> elle se cantonne au site de l'hopital de perpignan , parce que sinon c'est pas possible !  Pauvre OMAEL !Ma Mienne sait plus où donner de la téte pour les aider ! <br /> T'es un ami super, mon Bidou , je te fais de trés grosses bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ,nous aussi nous faisons ce qui nous<br /> pouvons<br /> grosses bizouilles a toi et ta tienne <br /> <br /> <br />
F
<br /> Contente que ca aille mieux, le feu de bois c' est plus sympa, mais la poussière qui va avec beaucoup moins, hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et le réve , Flo , on ne pense pas à la<br /> poussière  hihi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu vas donc avoir un... copain à la maison ?<br /> Moi,n Frimousse, ça ma plairait pas. Pas question.<br /> Tigri, Rouxy.<br /> Stop !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non, car je suis un petit chat timide, et je suis comme toi, cela ne ma plairait pas, mais ma mienne veux que nous<br /> soyons parrain d'omael, c'est à dire pourvoir à sa pitance et à ses soins avec un petit don chaque mois, comme dis ma mienne il faut de la solidarité, et chaque petite pierre permet de construire<br /> peut etre un monde comme nous l'imaginons , j'ai déjà la triplette<br /> qui me cherche pour jouer avec moi, et je joue moi, le supertimide  plutot que le super héros <br /> <br /> <br />