jusqu'à la télé , les araignées sont làhi hi

Publié le par bidou

bonjour les ami(e)s,

vous vous souvenez, j'ai raconté , la rencontre de ma mienne, avec l'araignée que j'avais ramenée de ma chasse  r à 13 h, ma mienne tient à regarder, le journal télévisé , même si elle râle sec sur certains sujets enfin bref...
hier, nous étions moi sur les genoux et elle bien installée occupé à regarder les bêtises habituelles de chez  RTL, et le sujet était, tenez vous bien, les araignées dans nos jardins sont nombreuses et bien grosses, , comme d'habitude, à part dire que les araignées étaient cette année plus grandes et assez nombreuses, le "journaliste-présentateur" n'a rien dit de plus surtout pas pourquoi, la seule chose intéressante nous avons appris le nom de nos araignées voisines et partageuses du jardin et de la terrasse, les épeires diadèmes  voilà voilou de l'information
Ma mienne n'a pas eu l'air de faire des cauchemars cette nuit , elle s'est levé en forme et nous a promis des moules marinières pour ce midi, alors tout va bien,....
je crois que je peux de nouveau lui en rapporter une une belle épeire diadèmehihi, je me demande, juste pendant le repas, qu'en pensez vous les amies et amis ?

Je crois que je serais parrain d'Omael, ma mienne a reçu un e-mail de Marion de l'association, ma mienne va concrétiser le tout lundi.... mon pépère , nous avons le même âge plus au moins, tu es entre bonnes mains, maintenant dans cette association, gros bisounez à toi mon frère Omael.
Maintenant, il faut te trouver une famille sans chat, une famille rien que pour toi, nous croisons toutes les pattounes
pour que cela arrive.

notre Jean n'a plus mal à l'estomac, les médicaments prescrits lundi après l'examen, sont efficaces... ouf, il commence à récupérer ses heures de sommeil, c'est visible sur le visage... il est plus détendu.
A cette heure ci , il se repose encore, je retourne le surveiller, et ronronner tout près de lui...
a bientôt les amies et ami
gros gros gros bisounez
le bidou gazette locale 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou ! comment chat va ?<br /> Pas trop de soucis , j'espére !<br /> <br /> Bisous mon Bidou et à ta tienne et à ton jean !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non, bisounez mon commandant et  d'après les photos bonne sieste avec le tien et un bisou à ta tienne<br /> <br /> <br />
D
<br /> chalut bidou<br /> oh tu sais c'est aps très beau de ramener des araignées à tes zumains, moi maman pourrait bien crier si j'en ramenais une , elle deteste chat ....<br /> surtout fais bien mes chamitiés à ton Jean , et je suis contente qu'il aille mieux ! et gros bisous à ta tienne ,<br /> bisounez bidou à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de tes bisous, j'ai transmis en me frottant contre sa joue<br /> bisounez à ta tienne et à ulysse et à toi <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou!<br /> Mes zhumains les détestent, les araignées. Moi, j'aime assez, on peut jouer un peu avant de les croquer. Notes bien que je n'en ferais pas mon repas habituel, mais de temps à autre, en dessert, ça<br /> va... Et toi, tu aimes?<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les manger non, juste jouer avec les araignées, mais pas les croquer,bisounez jolie Paloma<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà une vraie bonne nouvelle si votre Jean à toi et à ta maîtresse n'a plus mal à l'estomac.<br /> Soigne-le bien ! Ronronron....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je le surveille bien, <br /> bisounez  <br /> <br /> <br />
C
<br /> il en est encore rentrèe une hier soir !!!c'est l'invasion !!!<br /> cela a l'air d'aller chez vous .<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est la période l'automne, hihi, les maitresses n'aiment pas<br /> oui depuis que Jean n'a plus les douleurs violentes à 'estomac cela va mieux, il récupère  <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />