et voilà, le pc a un nouveau disque dur

Publié le par bidou

bonjour les amies, bonjour les amis,
ma mienne vient de rebrancher le pc, seul petit problème sa ligne de mail est inaccessible, car il y a dedans un truc malveillant, bon  elle fera son possible pour la récupérer sa ligne émail...

Ma mienne et moi avons appris que mon frère Omael s'était éteint .... il ne souffrira plus de sa tumeur, il est parti entouré de l'amour de Marion et de celui de la maman de Marion et de tout les bénévoles de l'association...
tu es dans nos coeurs, mon camarade, mon frère, sois bien dans le grand jardin , .....
demain ma mienne reviendra raconter de nos nouvelles....
bonjours à vous tous mes amies et amis vous m'avez manqué pendant ces quelques jours sans le pc
c'est incroyable , ce n'est pas de l'amitié virtuel, c'est une bonne chose, une très bonne chose internet nom d'un chat , nom d'un  bidou

au revoir, a demain mes amies et amis
bidou 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je passe vous faire un gros bisous bidou et tes tiens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis en retard pour répondre,  merci de tes commentaires bien jolis<br /> gros bisous <br /> chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureuse de vous voir revenir parmi nous.Bon lundi. Sous la pluie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et la pluie toute la semaine, bof, c'est un temps de saison et la nature nettoie,  les rues, les pavés; et nous dit<br /> c'est l'automne... il faut commencer à vous reposer....et que font les chats. ils continuent à faire de longues siestes mais maintenant près d'une source de chaleur  et je suis doué <br /> gros bisous<br /> bidou<br /> <br /> <br />
D
<br /> nom d'un chat bidou , moi aussi che m'ennuyerais sans tous mes copinous des blogs !!  bisou <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Domino,<br /> et oui, nous sommes une belle grande bande de copinous  c'est chouette hein<br /> gros bisous à ulysse et à toi<br /> et gros gros gros bisous à ta tienne<br /> bidou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Etes-vous sûre de votre email GMAIL.<br /> J'ai envoyé deux messages qui sont revenus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Puisque les emails ne peuvent pas être retirés par ta maîtresse, bidou, j'écris donc ici ce que je voudrais lui dire.<br /> Une solution consiste à créer un boîte à lettres GMAIL. Les messages (reçus et envoyés) ainsi que les adresses ne sont pas stockés sur le disque dur de l'ordinateur mais chez GMAIL.<br /> Donc on ne peut rien perdre en cas de panne du disque dur.<br /> On peut, bien sûr, tout mettre sur son ordinateur en plus mais je ne peux pas expliquer ici par un commentaire comme il faut faire.<br /> Pour créer un compte GMAIL, c'est ici<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MERCI  MERCI  c'est fait j'ai un nouveau compte gmail<br /> <br /> <br />