j'ai une litiere bio !!!!!!!!!!!

Publié le par bidou

bonjour les amies , bonjour les amis,
j'ai une litière bio, c'est ce que ma mienne m'a dit en revenant des courses ce midi.
Ouuuiiiiais, enfin, il faut que je l'essaye et après on verra, la litière est composée de résidus venant de l'industrie du bois,nous voilà , les chats,embarqués dans la lutte pour sauver la planéte .

Hier soir, pour la Toussaint, Jean nous a fait des crêpes, j'aime cela car crêpes dit beurre , ma mienne était occupé  au PC avec le maître de frimousse pour mettre au point son nouveau émail...... mais j'ai réclamé nom d'un chat de nom d'un bidou , les crêpes se mangent chaudes pour que le beurre puisses fondre et que les chats puissent en profiter du beurre fondue hummmmmmmmmm, c'était un bon souper, pour un chat ...
ma mienne n'était pas contente m'enfin........elle a dit que j'étais un soyeux, un bourreau de maîtresse de chat et j'en passe, mais elle dit cela sur un ton gentil, si tu veux frimousse, m'excuser auprès de ton maître pour mon impatience pour les crêpes et surtout le beurre 


et pour la santé de notre Jean  nous sommes encore dans  l'attende ..... il a l'oesophage abimé  les médecins appellent cela la maladie de barret, il y a 4 stades et Jean est au 3eme......
et une hernie hiatale compliquée d'une oesophagite par reflux de grade C selon....et une gastropathie antrale......
bref, il doit continuer à prendre un médicament qui calme les douleurs jusqu'au 30 novembre et repasser l'examen
au nom si barbare... et après les médecin diront  la suite.....

Mais, ne parlons pas que de maladie, le temps est un véritable temps de saison, mon mien à bien dormi, sa capacité de respiration est très bonne, ...... la lumière est jolie dans les feuilles mortes,et les fleurs de saison 
Lles demoiselles  du home viennent tour à tour me rendre visite à m'importe quelle heure du jour ou de la nuit
pour voir le beau bidou

voilà vous savez presque tout, gros bisous à toutes et tous
bidou toujours aussi gazette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> alors ça te plaît cette litière???? Eiffel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ma mienne verra ce soir ou cet aprés midi, mais moi, j'ai mon idée, à mon avis, cela sera épique <br /> je te raconterais mon ami Eiffel<br /> bidou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Bidou, litière écolo dis tu il faut que Charley vois cela car avec 3 chats la litière ça défile. Et le jardin de Chantal a-t-elle été contente de ses plantations?chez nous cette année, le<br /> jardin a été un peu délaissé trop de pluie en Juin Juillet et ensuite les travaux. Il ne reste plus que quelques petites roses rustiques et les sédums encore en fleurs, le reste est près pour<br /> l'hiver, les annuelles arrachées, les vivaces coupées, les rosiers bien abrités et les nouvelles tulipes plantées et a l'année prochaine. Avant de te quitter un petit mot d'encouragement pour Jean<br /> on espère qu'il aura de bonnes nouvelles Bisous a vous trois. Lucie<br /> PS moi aussi j'adore les crepes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Lucie,<br /> pour la litiére écolo, je commence samedi, je te tiendrais au courant de la suite , des prix , et du temps pour Charly car déjà avec un bidou, je trouve que cela défile aussi alors avec votre<br /> triplette <br /> Pour le jardin, je fais un article, chere Lucie, pour te répondre plus longuement, merci des encouragements pour Jean, et vous deux, la bronchite plus qu'un mauvais souvenir ?<br /> et les travaux finis ? <br /> gros bisous à vous et Charley et une grosse gratouille aux trois bisounours <br /> chantal<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'oubliais pour la litière c'est génial  <br /> Bon Kokeen elle fait déjà écolo car elle va aux toilettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, pour Kokeen , j'ai lu tout les articles, et j'ai vu que notre Kokeen avait été éduqué à faire dans les<br /> toilettes des zhumains, incroyable, mais tellement plus facile pour vous, <br /> j'en suis restée baba devant les photos et les articles .<br /> Elle est quand meme unique notre kokeen<br /> chantal<br /> <br /> <br />
K
<br /> huhmmmmmmmmmm les crépes Kokeen aussi s'en léche les babines <br /> Désolée de lire ces mauvaises nouvelles de ton maitre , tu lui feras de gros bisous de réconfort de notre part avec nos meilleurs voeux de rétablissement<br /> gros calins à toi et bizzzzz à tes z'humains<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Kokeen<br /> votre Poupette fait des progrés, elle rentre et fait des cadeaux à ta tienne<br /> quel bon travail d'approche que ta tienne a fait  BRAVO,<br /> gros bisounez à vous tous<br /> bidou<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas faire dans la sciure ???comme notre josé Bové ??Hi,hi.Mais tu ne sais peut être pas qui sais !!<br /> bisous de chat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha ahahahah comme josè Bové<br /> <br /> Ma mienne m'a dit qu'elle a vu à la télé, dans une emission de conseils pour construire sa maison<br /> qu'il y avait des tenez vous bien , des W-C fonctionnant à la sciure de bois , mais ma mienne n'est pas du tout, mais pas du tout  adepte pour les zhumains de ce genre de chose<br /> gros bisounez de bidou<br /> <br /> <br />