le froid arrive

Publié le par bidou

bonjour les amies , bonjour les amis,
ma mienne a fini son avant midi en faisant des photos de qui de moi12_12_21.JPEGne suis-je pas beau, sur le drap ... car oui, elle m'a photographié alors que je faisais ma petite sieste sur notre lit ( à nous trois)...
et après, elle a mis de l'ordre à la terrasse , plantes et mobilier, 

12_12_14.JPEG et voilà, tout est rangé... nous sommes presque prêts, en plus pour ce midi, ma mienne a préparé du chou rouge au lard et aux pommes, un plat d'hiver, de chez nous, ....
pour moi, il n'y a rien, mais mes miens alors là, c'est pour deux jours, comme cela demain, ma mienne n'a rien à faire sauf d'aller au marché du midi, devant la sortie de la gare du même nom, Michel, le copain travaille chez un  marchant de plantes et d'arbustes , alors ma mienne va choisir notre sapin, et Michel à la  fin du marché va ramener notre épicéa à la maison , plutôt à la terrasse, et nous rentrerons le sapin vers le milieu de la se"maine prochaine vous aurez des photos avant, pendant et après et votre bidou à coté

au revoir bonne fin de journée, prenez bien soin de vous mes amies et amis
gros bisounez 
votre gazette locale    bidou 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut mon Bidou. Tu feras de grosses bises à Chantal pour sa fête, nous n'avons pas de calendriers avec les fêtes. Grosses bises à toi Chantal de la part de Briquette, Jules, Rouquinou, Lucie et<br /> Charley. Une bise à jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> , merci tout plein les amis<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> La revoiloù .....<br /> <br /> C'est la 1ére fois qu'on arrive à mettre des images dans un com, alors y a encore des loupés ....<br /> Bisous<br /> Rouky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah, la mienne était contente de sa carte, c'est pas facile tout les jours , ces mots étaient bien juste qu"'elle a<br /> dit <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que tu es beau Bidou le bleu te va bien à toi aussi, avec le gris c' est parfait !<br /> Bon week end et Bon repos à tes zhumains<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci, je suis tout confus<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut mon Bidou. J'ai entendu ce matin la Madame dire au Bonhomme d'installer les lumières, la crèche, au salon, cette année le Bonhomme n'a pas mis de lumière à l'exterieur, et je crois qu'il va<br /> aller acheter le sapiné, voilà la maison illuminée pour la Noël 2007. Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Jules, ta photo de ta maison et bien ma mienne en ferait bien une carte de voeux, c'est extra les lumieres et<br /> toute cette neige......<br /> quelle belle photo, pour les lumieres à l'extérieur, c'est pour les gamins, les tout jeunes ce n'est plus pour nos maitres respectifs, ah, chez toi aussi, l'achat de l'arbre est pour<br /> bientot....  plein de choses à respirer . à verifier, c'est chouette les fetes de famille de fin d'année<br /> gros bisounez à vous trois et gros bisous à Lucie et à Charley<br /> bidou <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> Bonen fête de la part  de Rouky , qui transmet de la part de Bidou !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'ai pas de photo sauf une croix rouge<br /> merci de faire la fete à la mienne<br /> <br /> <br />