c'est un dimanche bien froid 1 ou 2 ° pas plus brrrrr

Publié le par bidou

12_13_7.JPEG12_13_6.JPEG12_13_4.JPEGbonjour les amies, bonjour les amis, un dimanche  bien frais.. oh, oui, c'est un rapide tour de la terrasse  , très rapide nom  d'un bidou, en plus ma mienne nous laisses mon mien et moi, elle part au marché du midi, pour l'achat du sapin, je profiterais de me mettre tout contre tout contre mon mien , nous serons bien à nous deux na, il fait exactement 1.2° brrr, a tout de suite
gros bisous à toutes et tous
gazette bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> non bidou pas de neige , mais ce matin il fait encore plus froid , sur la fenêtre du salon<br /> il fait - 6°  ...comme dit maman ça va tuer les microbes !!!<br /> moi je suis bien au chaud sur mon hamac près du radiateur<br /> bisounez bidou<br /> bonjour de maman à tes zumains et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un beau  temps un ciel tout bleu, un froid de canard, ou de chat de sibérie......<br /> mais qu'il est beau mon radiateur préféré<br /> un bisou à ta tienne et à vous deux<br /> bidou <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Bidou, ben 1 2 ou 3° pas froid tu as du connaître plus froide que ça ou alors tu vieillis et tu as besoin de chaleur, humaine aussi. Gros becs à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> , oui, je suis d'accord avec toi, j'ai connu plus froid, mais c'est depuis cette année que je me mets sur le radiateur,<br /> je dois vieillir, ou alors, c'est parce que c'est un bon endroit pour surveiller tout en étant allongé, donc surveiller si les demoiselles  du Home viennent  me voir, et aussi les<br /> oiseaux  hum<br /> <br /> <br /> Nous avons tous besoin de calins et de chaleur, surtout nous les chats<br /> gros bisounez à vous trois<br /> <br /> <br />
F
<br /> Vos plantes, elles risquent pas geler ?<br /> Pas toi, bidou. T'es comme moi. On a pas peur du froid.<br /> On est cousins des tigres de Sibérie !<br /> Bon dimanche à toi et à tes maîtres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour les plantes, le sapin et les bambous, non; par contre les chrisanthèmes, oui, mais ma mienne les a prises comme<br /> annuelles tant qu'elles sont vertes  elles décorent, si elles gélent et bien , elles iront au compost du jardin du home, pour les cyclamens se ssont des plantes qui resistent aussi, les<br /> bruyeres aussi , et les hortansias également aussi, le fusain donc en principe pas trop de dégàts, .....<br /> Je ne suis pas tigre de papier, mais un tigre de salon et de terrasse, un véritable en plus petit, oui, comme nous tous en<br /> plus petits,<br /> bonne journée à vous tous<br /> bidou<br /> <br /> <br />
D
<br /> chalut bidou<br /> moi j'ai pas mis une pattounette dehors mais il gèle je vois c'est tout blanc dehors<br /> maman est allée chercher le pain elle à dit qu'il fait bien froid mais que c'est du bon temps !!! son drôle les zumains !!!!<br /> bisounez<br /> chamitiés a tes tiens de la part de maman<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> , oui, ils sont parfois drole les zhumains, ils aiment sortir dans le froid et aussi rentrer du froid ... pour<br /> trouver la maison bien chaude et retrouver qui nous...<br /> Il y a déjà de la neige chez toi mon Domino ?<br /> gros bisounez à toi et Ulysse, et un bisous à ta tienne<br /> bidou<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben moi aussi j'ai fait un trés rapide tour du jardin ! et comme par hasard , ma Mienne il a fallut qu'elle traine au jardin !!!!!!!! <br /> mais je me suis dépéché de vite rentrer au chaud ! et pas pret de remettre une moustache dehors !<br /> Bisous<br /> Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et les températures chuteront encore au cours de la semaine, ah, les sorties sportives au pas de course, et le retour sur le radiateur<br /> bisounez bidou <br /> <br /> <br />