ma secrétaire a choisi le sapin

Publié le par bidou

12_13_9.JPEG12_13_8.JPEG

me revoilou, les amies et les amis,  ma mienne est revenue du marché, elle est partie assez tôt ce matin, et elle me dit il faisait bien froid..... bref elle a choisi NOTRE sapin, pour les prix, hum , ils sont un peu plus cher que l'année dernière, enfin c'est le dernier épicéa, alors ... elle m'a prévenu l'année dernière , Bidou un synthétique  on verra12_13_14.JPEG et il y avait le choix... , sur la deuxième photo, la tour toute étroite, c'est le signal de la gare du midi,  bof....et au dessus des étals de sapin, c'est la  jonction midi-nord chemin de fer.....

une dernière photo en clin d'oeil, ma mienne a photographié le début de l'avenue de stalingrad, depuis la petite ceinture, et bien oui, la chose énorme un mégaphone , éh oui, nous sommes dans le quartier au bout de l'avenue la FGTB syndicat, , puis la celui de la fonction publique,  bref beaucoup de cortèges de manifestation, sont partis et partent encore d'ici; tout près de la gare et de suite pour défiler  en plein centre, et la ville de Bruxelles fait un énorme clin d'oeil, et en plus il y a un escalier, et le machin fonctionne, on peut y allez crier pour se défouler  sympa hein
12_13_17.JPEG12_13_16.JPEG


Je suis sur mon radiateur favori, par un temps pareil c'est bien confortable
11_24_19.jpeg au revoir les amies et amis gros bisounez et bon dimanche
bidou toujours aussi gazette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Bidou en passant chez Chatonne j'ai vu ton blog alors je viens te faire une petite visite.tu es plutôt cool sur ton radiateur mais c'est bien là qu'on est le mieux pas vrai ?<br /> et comment réagis'tu toi avec le sapin ,moi j'ai une coquine minette qui s'éclate avec toutes les décorations<br /> <br /> bisouilles cher Bidou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  bonjour content de faire ta connaissance, pour le sapin et les décorations,  ma mienne a beaucoup de chance,<br /> je suis un chat timide, et si je fais le fou(un 1/4 h , deux fois par jour, c'est en courant dans l'appartement, et je ne grimpe pas comme cela, pour grimper, j'ai pris l'habitude quand j'étais<br /> chaton, de demander à ma mienne qu'elle me prete sont dos, alors de son dos je saute, mais sans ma mienne je reste tranquille, je ne saute pas dans l'évier, rien que sur la table du salon et<br /> celle dela salle à manger et sur le lit et les genoux c'est tout, je suis très très très sage, <br /> je demande à ma mienne d'aller sur ton blog, pour faire connaissance avec ta coquine , à toute de suite<br /> bisounez  bidou<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou bidou<br /> ha va être beau alors ton sapin !!!<br /> dis t'es bien la pour regarder à la fenêtre les pattounettes biens au chaud !!!<br /> bisounez<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, nous le trouvons beau notre sapin, il faut dire que ma mienne pendant une dizaine d'années, elle a aidé son Jean,<br /> dans son métier de brocanteur, et elle a collectionné les sujets pour la décoration de l'arbre, surtout ceux des années début 50 milieu 60, cela lui rappelle les noels  de ses parents....<br />  et cela ne lui a pas couté cher, étant à la source , soit dans les maisons, soit au pré-déballage entre marchands, ce que j'aime bien c'est le moment ou elle ouvre ses cartons , pour les<br /> sortir, hum humm<br /> et tout ces trucs cela casse comme du verre<br /> je suis un curieux, alors je suis souvent à la fenetre, et encore, nous n'avons que le fenetres donnant sur la terrasse, alors il fait bien calme, rien que les oiseaux, et parfois la<br /> voisine...  le reve quoi<br /> bisounez à vous deux<br /> et un bisou à votre nounou<br /> bidou<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben le synthétique il est aussi cher à l'achat , mais il tient bien !<br /> c'est la 2 éme année qu'on l'a , et il est toujours aussi beau !<br /> T'as raison ! t'est bien sur ton radiateur et tu peux méme voir si tes admiratrices viennent te faire un coucou en gardant le cucu au chaud !<br /> Bisous !<br /> Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh, oui, le synthétique, le bénéfice, du travail en moins, car le nettoyage de sapin  c'est quelque chose, de<br /> toute facon l'année prochaine c'est dit , il sera synthétique<br /> je chauffe aussi, mon petit ventre, et parfois le radiateur est trop chaud<br /> Mes admiratrices ne viennent plus depuis quelques temps, j'envoie bientot ma secrétaire au home pour vérifier, que notre voisine ronchon n'a rien fait de contraire, on ne sait jamais,ou alors,<br /> avec toutes les décorations à l'interieur du home, les décorations super jolies de Noel, la triplettes a trop à faire<br /> bisous   bidou  <br /> <br /> <br />