il est 15h 15, le sapin est là

Publié le par bidou

12_13_3.JPEGque ce passe-t-il ici ?   

12_13_30.JPEG
oh, le sapin est là, un peu penché d'un coté, m'enfin Jean s'en occupera, le sapin restera jusqu'au moins mercredi dehors, pour respirer encore un peu avant de rentrer dans la chaleur ( 20.4°)  bienvenu chez nous  compagnon de la fin de l'année
voilà, les travaux de la journée sont  terminés,  bon dimanche le amies, et douce  nuit
gros bisous la gazette de la place du jeu de balle 
bidou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> On pense trés fort à vous !<br /> <br /> On croise trés fort les pattounes!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Rouky et ses siens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci merci merci <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhoooooo il va être beau ! c'est un épicéa ?<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, c'est un épicéa, il se repose, avant de rentrer nous donner le signal des fetes....<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien le sapin est monté depuis ce matin... Simple, pas snob, et sympa... pas envie de faire dans le compliquer...Bonne semaine; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Soledad,<br /> c'est comme cela qu'il faut le voir, pas se compliquer, mais  monter le sapin, pour le plaisir des yeux pendant ces jours de fetes<br /> bonne journée  bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Mais non, Rouky !<br /> Tu sais pas que ça pique, un vrai sapin ?<br /> Et puis on est plein de résine, les poils collés partout.<br /> Nous, le sapin, il est encore vivant. Avec de la neige sur les branches.<br /> Le maître de Rouxy ira le couper en milieu de semaine;<br /> Une histoire de lune.<br /> Ma Maîtresse a fait des petits biscuits de Noël.<br /> Elle a eu de l'aide : Rouxy.<br /> Il adore le beurre et la pâte au beurre.<br /> Une fois cuits, elle les a cachés. C'est pas encore Noël.<br /> Bonsoir à toi et à tes Maîtres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah, Frimousse, tu es un connaisseur, ah, la résine qui colle, les aiguilles.....alors je le regarde de<br /> loin....<br /> C'est bien l'esprit de la fete,un ami raméne le sapin.... <br /> Pour les biscuits, je comprends Rouxy, lorsque ma mienne sort de la boite des biscuits au beurre, je les mange, en prenant mon temps, hum, .... je les léche meme.... et puis crac...<br /> je mange... c'est  la pate au beurre qui m'attire......<br /> bonne journée à vous tous et à vos maitres <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu vas y grimper ? te faire les grigriffes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non, je n'ai jamais grimpé à un arbre, mais pour les grigriffes, oh làlà, le fauteuil de ma mienne s'est tout un poeme,<br /> en piteux état, qu'il est le fauteuil, en plus il est recouvert, enfin il était recouvert de velour grenat..... maintenant, le dos , il y a des trous..... elle doit  en faire une photo,<br /> pauvre fauteuil...<br /> <br /> <br />