ouf, ouf Jean nous a téléphoné

Publié le par bidou

11_27_13.jpeg 
bonjour les amies , bonjour les amis,
 dis ma nounou, c'est Jean qui téléphone alors donne moi les nouvelles ah
il n'y a aucune évolution ni en mal ni en bien c'est stationnaire, il continue les médicaments mais deux fois par jor jusqu'en avril , et puis de nouveau l'examen au nom barbare.... le régime pareil, pas d'agrumes, de menthe, de café et de chocolat,  ouf  fait ma mienne et moi aussi
 bidou
bisounez à mes amies et amis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les agumes, la menthe, ok , on 'en passe, mais le chocolat? C'est terrible! mais bon, il faut ce qu'il faut, alors courage et que tout aille pour le mieux. Bisous, bonne soirée, et bonne semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, Soledad, les agrumes, et la menthe, oh, je dois avouer, que Jean fera pour les fetes une ou deux petites<br /> dérogations pour le chocolat, petites , petites mais enfin il faut ce qu'il faut ....<br /> Nous allons déjà mieux , qu'il n'y a pas d'opération en vue<br /> bonne journée et gros bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bidou Bonnes nouvelles pour Jean et Chantal et toi un bon moral pour Noel et tout ira bien!Merci mon Bidou pour m'avoir souhaiter la Ste-Lucie j'ai vu aussi que c'était aussi la Fête de<br /> Chantal alors bonne fête a toi aussi et merci. Ici on ne fête pas les saints sauf 2 Jean le 24 Juin la fête du Quebec et Patrick le 17 Mars la fête des irlandais avec de grands défilés dans les<br /> deux cas.Nous aussi nous avons installé notre sapin c'est un baumier ca sent si bon dans la maison, les chats courrent partout heureux de tous ce déballage de boules de guirlandes et autre avec les<br /> 3 cette année beaucoup d'interdit pas de bougies pas de glacons sur l'arbre pas de boules en verre et pas de poinsetias, il faut penser a tout .Grosses bises a vous trois Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Lucie, oui, les fetes seront tranquilles mais si heureuses pas d'opération en vue....Sainte Lucie est une fete<br /> importante dans le nord de l'Europe, elle parle de lumière dans ces pays plongés en hiver dans de si longues périodes de nuit... <br /> <br /> <br /> POur Baumier, c'est donc un sapin du québec, mais pour les glacons, est-ce le bonbon canadien, que l'on vend chez nous sous le nom de glaçon canadien, dans le temps je me souviens d'un vendeur<br /> habillé avec une grosse canadienne, veste à carreaux et veste bien epaisse, et sur son étal, il y avait des raquettes anciennes et alors ces fameux bonbons les glacons canadiens, il était place<br /> Rogier à Bruxelles, je parle des années fin 50 début 60<br /> je n'ai jamais gouté, car ma maman était un peu sévére pas de bonbons ,enfin....<br /> grosses bises à vous deux et une gratouille à Jules, Briquette et Roukinou<br /> chantal<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce sont de bonnes nouvelles !<br /> M' enfin pas le régime bien sùr ! Mais le principal c'est que ce soit efficace !<br /> le plus embétant c'est pas de chocolat ! Ah les bons chocolats belges dit ma Mienne , léonisas et jeff de bruges ! <br /> <br /> Frimousse a raison : l'important c'est que vous soyez tous les trois ensemble pour NOEL ! C'est si triste Noel , seul dit ma Mienne qui a connut quand elle nous connaissait pas mon Mien et moi<br /> !<br /> <br /> C'est pour une noel  qu'elle avait adopté Pistounette !Et je te dis pas ce qu'il avait été doux et beau ce Noel avec la puce !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, mon Rouky, nous avons  poussés un ouf,<br /> pour le régime, il y aura une ou deux petites dérogations au repas du 25 et celui de 31 , mais après bien sage le Jean, je le surveille<br /> oui, Léonidas, Jeff de bruges là , ce n'est pas vendu en Belgique, ma mienne se demande si ce n'est pas le nom pour l'exportation des pralines Neuhaus, qui sont un must, hum, nous causons bien<br /> , il y a deux magasins au sablon, c'est à coté de chez nous, donc 2 magasins de pralines, ma mienne ira<br /> acheter un tout petit ballotin , pour les fetes, petit pour ne pas tenter notre Jean <br /> Frimousse a raison, le principal pour nous tous, c'est d'etre en famille, ou entre amis, et nous les chats avec nos "maitres"<br /> <br /> <br />
F
<br /> Le régime un peu embêtant en ce moment, mais ca va c' est pas trop grave, tant mieux pourvu que ça aille de mieux en mieux !!!<br /> Bonne journée, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Flo,<br /> mais, comme la situation est stationnaire, et qu'il n'y a pas d'opération , le régime est facile avec une toute petite dérogation, pour le repas du 25 et celui de 31, petites dérogations<br /> !!<br /> bonne journée<br /> chantal<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas de chocolat, pas d'oranges ou de clémentines...<br /> A cette époque-ci, ça tombe mal !<br /> Vous serez bien ensemble pour Noël, hein ,<br /> "Noël augmente la tristesse de ceux qui ont des ennuis ou qui sont dans la peine," qu'il dit mon Maître.<br /> Heureusement, bidou, tu sais remonter le moral de tes Maîtres, j'en suis sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, mais Jean va faire quelques petites entorses, genre, une petite clémentine, un quartier d'orange et pour le<br /> chocolat, un petit morceau mais un bon genre une ou deux pralines Neuhaus ......<br /> Ils sont soulagés qu'il n'y a pas d'opération, ni d'agravation..... alors le moral est bon, et j'y fais attention, je suis fort calinou en ce moment...... <br />  <br /> <br /> <br />