ma sortie du samedi matin.....

Publié le par bidou

 

 

bonjour les amies , bonjour les amis,

 

maintenant qu'il fait franchement un temps de printemps, 10° le matin, ma mienne et moi nous sortons , faire le tour de la terrasse en nous levant vers 6h, pas un bruit sauf les zoziaux, et ma mienne pensionnée ou retraitée, sait directement si nous sommes en week-end, la différence, le samedi, et le dimanche, les avions de Zaventhem, anciennement  Bruxelles-national,( le nom ne plaisait pas aux nationalistes ultra du nord national et bruxelles vous !!) bref , les avions les samedis et dimanches décollent face à Bruxelles, et malgré les doubles vitrages, comme ils passent bas dans le ciel, on les entend bien, il ne faut pas réveiller les banlieues du coté nord, ils sont fous ces romains,non ces zhumains, moi ce qui m'intéresse, c'est la promenade.... voici les photos c'est mieux

 

16-avril-2011-002.jpg

j'y vais , oui, non ????

 

16-avril-2011-003.jpg

16-avril-2011-004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui, ma mienne, les demoiselles du homes sont venues ici pendant la soirée, j'en suis rêveur.......'

 

 

16-avril-2011-005.jpg

16-avril-2011-007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ici, aussi,  j'en suis tout rêveur, que j'en oublie, oui, le bambou

 

16-avril-2011-008.jpg

16-avril-2011-009.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on rentre ma mienne , moi pour mon repas du matin, et toi pour tes tasses de café...

c'est chouette de pouvoir reprendre au beau temps, les promenades du matin, cela nous prend bien une grosse 1/2 h et en été c'est une heure, le matin, rien que nous , les zoziaux, les fleurs  une plage verte dit ma mienne

vous avez vu le grillage  devant les barreaux de la grille, en principe c'est pour empêcher les demoiselles du home de venir chez nous , en réalité, c'est maintenant pour m'empêcher de sauter d'un étage directement dans le jardin, et cela c'est très bien disent mes miens, en plus en dessous c'est un escalier  super dangereux dit ma mienne....

ma mienne m'a dit que tigri était guéri, youpie, on s'est fait comme on dit du mauvais sang pour notre ami, 

 

bon samedi à mes amies et amis,

 

gros bisounez de votre  bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux tiens Bidou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaah Bidou, les demoiselles du Home t'en font oublier même le bambou ! <br /> <br /> <br /> Je te taquine Bidou, je sais, c'est le printemps ! Et quoi de plus normal quand on est un chat que de se préocuper de savoir quelle demoiselle est passée par là, justement sur ta terrrasse <br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> , et ce samedi j'ai été taquin, courir; sauter, miauler en courant, bref dans l'appart, j'ai joué comme un gamin, et<br /> j'ai meme réveillé mon mien......, bref, c'est le printemps et le soleil est là, alors mais les demoiselles<br /> sont discrétes pendant la journée( cause notre  voisine, mais les demoiselles viennent le soir ou la nuit,au home il est prévu une sortie pour elle, et notre terrasse est<br /> eclairée toute la nuit) il suffit à ma mienne de dire un prénom ou l'autre des demoiselles,  et je me<br /> précipite à la fenetre, à. chaque coup cela marche  .....<br /> <br /> <br /> bon dimanche chat des iles <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien le printemps ,hein mon pote ??<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> , c'est super et cela reviens chaque année , et puis je suis si bien,<br /> <br /> <br /> alors je le montre, je ronronne, je raconte, je suis calin, et je suis curieux je suis toujours occupé à suivre ( entre deux siestes) ma mienne... et puis au printemps recommence le temps<br /> des sorties à la terrasse de quoi rendre un chat d'appart super heureux<br /> <br /> <br /> doux et gros ronrons mon pote caramel,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En voyant cette photo, mon Maître a cru que moi, Frimousse, j'avais fait un aller-retour ultra rapide Genève-Cointrin - Bruxelles-National !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Printemps, là-bas, frisquet ici.<br /> <br /> <br /> Ma Maîtresse est allée courir sur le bord du Lac avec sa copine. Il a fallu gratter les vitres de lsa voiture quand elle est partie à 9:20.<br /> <br /> <br /> Tigri va certes mieux mais il a beaucoup maigri. Il fait 5,5 kg alors qu'il faisait plus de 7 kg il y a 3 mois.<br /> <br /> <br /> Mes Maîtres attendent que les antibiotiques aient été totalement éliminés (15 jours / 3 semaines) pour emmener Tigri chez ma docteure.<br /> <br /> <br /> Autrement il semble aller tout à fait bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau temps aujourd'hui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> , c'est normal, nous sommes tigrés, nous sommes fréres jumeaux.... (la mienne chante cela parait-il sur l'air des<br /> demoiselles de cherbourg  " ais-je bien compris !!!!!) et moi je dis nous sommes frimousse est d'accord les plus beaux<br /> <br /> <br /> c'est quand meme beaucoup pas rapport à son poids total pour l'ami tigri, que dit ma mienne mais le principal c'est qu'il mange et se comporte normalement, sur la photo,on voit bien qu'il a<br /> maigri, notre ami<br /> <br /> <br /> merci , pour la photo du lac, ma mienne apprécie beaucoup, quelle belle photo, calme, tranquille, on est bien devant ..<br /> <br /> <br /> gros ronrons à vous trois, et un bisounez à tes maitres<br /> <br /> <br /> ton ami bidou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben moi c'est la promenade du matin ! important ! ensuite vers 11 h jusqu'à la fin du repas , ensuite ... ensuite ... enfin c'est au repas du soir !!!!!!<br /> <br /> <br /> Y a beaucoup à faire au jardin, alors Ma mienne, elle dit rien ! elle me sort quand je réclame !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre