un vendredi gris ....

Publié le par bidou

bidou-en-mars-0994.JPGbonjour les amies, bonjour les amis

pour vous faire rire un peu, voilà, ce qu'il faut faire lorsque l'on est trop petit pour atteindre les branches du haut, ne suis-je pas mignon avec mes deux petites pattes bien le long du corps , il faisait encore noir,mais j'ai tellement demandé pour sortir que ma mienne n'a eu d'autre solution que de ma laisser sortir sous le début de la pluie... une pluie pleine de bonnes odeurs

bidou-en-mars-0992.JPGbidou-en-mars-0991.JPG


















c'était ma première promenade à l'extérieure de la journée , sous la lumière des spots de la terrasse.....

Hier , 18 ° et  ma mienne a pris des photos de la place.....bidou-en-mars-0978.JPGbidou-en-mars-0981.JPG


















c'est le coin, rue Haute, rue des Capucins                                     coin rue des renard, rue Blaes devant le marché
ce sont des héros de HERGE, 

bidou-en-mars-0980.JPGbidou-en-mars-0979.JPG


et un aperçu de la place , les gros manteaux d'hiver, sont déjà oubliés non ?

bidou-en-mars 0887et une photo un peu floue, mais c'était lors de son dernier passage chez nous, je vous présente LE JEUNOT

bonne journée à toutes et tous
gros bisounez à vous
et un a mon ami RouKY

Bidou votre gazette locale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien la position "marmotte" moi aussi !<br /> J'en connais une qui  me fait cela à la maison pour obtenir son assiette de croquettes !<br /> Joli petit reportage sur ton quartier Bidou !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci, pour ton com,<br /> comme mon blog  c'est     le monde de bidou    ma mienne va profiter de la bonne saison pour faire des reportages sur notre quartier, le dernier<br /> véritable quartier de bruxelles ville encore vivant, très vivant, avec une  population très  très importante et surtout variée en age, en milieu social, en provenance, des  gens<br /> du quartier depuis belle lurette,des provinciaux, des européens, des hors europe, des américains du nord et du sud, des asiatiques...... bref un véritable melting pot, typiquement<br /> belge....d'ailleurs les appartements sont très recherchés dans le quartier, surtout par les jeunes ... il y a toujours quelque chose qui se passe ou a faire meme la nuit... et que dire des<br /> soirées,  c'est un gros village qui est vivant tout le temps, et tout le monde connait tout le monde....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bidou tu es comme Briquette, tu aimes la verdure! il faut le voir des que je nettoie des légumes il arrive au grand galop, il adore la salade. Et il ne faut pas lui enlever car il griffe,<br /> c'est rare un chat végétarien! Chez nous l'hiver semble fini mais on ne sais jamais on a déja eu des tempêtes debut Avril enfin on va vers les beaux jours.Gros becs a toi mon Bidou a Chantal et a<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Lucie,<br /> dans nos journaux, il annonce qu'au Canada vous avez eu un hiver particulierement doux, et peu de neige.....par rapport aux autres hivers.... alors que peut etre vous aurez un printemps plus<br /> précoce on ne sait jamais...<br /> pour les salades, le bidou, c'est la salade de blé, je me demande s'il ne recherche pas l'odeur des herbes dans la nature, ou il leur arrive de se rouler dedans non ?<br /> <br /> bon samedi à vous deux, et de gros bisous<br /> une petite gratouille à la triplette<br /> chantal<br />   <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique !<br /> Quand je fais ça, mes Maîtres disent que je me mets "en marmotte".<br /> Les marmottes, paraît-il, j'en n'ai jamais vues, se dressent, assises, les bras le long du corps, comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et sans me tenir,  tout droit sur mes pattounettes.....oui, ma mienne me dit qu'elle en a vue en France dans<br /> la montagne....<br /> nous sommes des as nous les félinous, pour prendre des positions les plus acrobatiques non ?<br /> bisounez à vous tous<br /> ps, ma mienne a envoyé , un petit paquet le 18 mars.......voilà, voilou,<br />  ( par la poste)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu m'as fait rigoler Bidou, on croirait une marmotte quand elle guette !!!<br /> Un miaou de Bastet<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ma mienne aussi m'a trouvé rigolo....<br /> je suis content de t'avoir fait rigoler ...<br /> bisounez ma Bastet<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop Mignon, BIDOU , en bipéde !<br /> Il est joli le Jeunot ! Il vient toujours ?<br /> Gros bisous<br /> Denarouky<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci, Denise, de me trouver mignon,<br /> pour le jeunot, il passe partout dans le quartier, et tout le monde lui donne à manger,il parait que la matinée, il dort sur les genoux d'un marchand du bas, près de chez marcel, et qu'au<br /> soir, il dort également chez mamy, un bistrot de jeunes branchés près des bains, et toujours sur la place.....bref, les zhumains.. cherchent tous une solution....pour lui et la<br /> meilleure<br /> gros bisous à vous deux<br />  <br /> <br /> <br />